APOCALYPSE PLEASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

GEORGIE «in the arms of the earth»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Georgie Hristinas

Georgie Hristinas

messages : 6


GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyMer 31 Mar - 20:10


♣ your story line


Bonjour, madame/mademoiselle/monsieur. Désolé de vous l'imposez mais c'est la procédure ; chaque entrée dans l'île est contrôlée. Pouvez-vous donc me fournir votre pièce d'identité, s'il vous plait.

GEORGIE «in the arms of the earth» 151077e2
decoyss
CARTE D'IDENTITÉ
NOM ; HRISTINAS
PRÉNOM(S) ; Gerogie, Olympe
DATE DE NAISSANCE ; 4 AOÛT
LIEU D'HABITATION ; CHORA


Très bien, très bien. Vous savez, Patmos attire bon nombre de gens parfois douteux. Nous tenons à ce que la sécurité de l’île soit totale. Racontez-nous comment vous êtes arrivé sur notre île. Non pas que vous aillez l’air très dangereux, mais c’est une simple question sur la motivation de votre venue.
(à partir de cette question, vous devez y faire au moins trois anecdotes, sans oublier de répondre à l’officier qui vous fait face. Vous pouvez construire cette partie comme vous le souhaitez, avec des flashs back sur ce que votre personnage dit à l’officier, ou en faisant des sortes de chapitre et qu’en guise de final, votre personnage raconte à l’officier ce qui a été narré – ou pas, puisque votre personnage peut mentir à l’officier, évidemment. bref, à vous de faire preuve d’imagination pour cette partie. un minimum de trois anecdotes et d’une trentaine de lignes en tout sont recommandés.)

Vous me semblez correct. Bienvenue sur Patmos et bon séjour parmi nous.


♣ behind the character

Pseudo/Prénom - orchestra./Léonie
Comment avez vous connu le forum ? Bazzart
Célébrité - Alexis Bledel sniff
Clan - Hybris: panthère des neiges/Terre
Phrase du règlement -
Un commentaire ?



Dernière édition par Georgie Hristinas le Sam 3 Avr - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hristinas

Georgie Hristinas

messages : 6


GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyMer 31 Mar - 20:13

« Hum, oui et bien même si je ne suis pas fanatique à ce genre de procédure, je crains devoir vous suivre... autrement, je donnerais une image négative de ma personne, telle une marginale fracassant la limite de la sécurité, de cette façon, tous les regards de la ville, chacune des portes et des fenêtres me fixeront en prenant soin de me faire connaître leur mécontentement et leur indignation. Je crois même que certains personnages de mon enfance refuseront de m'ouvrir leur foyer pour une chaleureuse tasse de thé afin de bavarder sur les changements de notre époque, ce serait déplaisant. Oui, déplaisant... » je lui souris, accompagnant un air un peu plus réservé et positif, mes années d'expérience dans ce monde aussi sinistre que l'était celui des humains m'avait offert la capacité à me fondre dans la masse, comme une bonne parties des autres... « Alors, qu'est-ce qui m'amène ici? En plus de se présenter, il nous faut raconter notre petite vie privée... et bien maintenant que nous avons commencé, autant mettre interne à tout cela. Je suis née ici, oui vous allez peut-être vous dire que je ne ressemble pas à tous ces grecques, ou que sais-je, vous ne m'avez peut-être pas vu sortir d'un hôpital dans l'étreinte de ma maternelle protectrice, faire mes premiers pas et rire, courir les cheveux longs et ondulés sur le bord de la plage avec mon frère. D'ailleurs depuis combien de temps demeurez-vous sur l'île? Oups. Excusez-moi nous parlions de moi, reprenons... oui, mon frère... »



...
« Je te déteste ! Je te hais ! Pourquoi t'as fait ça ? Je croyais qu'on serait toujours ensemble, quoi qu'il arrive ! Tu me l'a promis ! » je faisais les cent pas, apportant la main à mon front, à la quête d'une réponse quelconque, je ne savais plus quels mots appliquer dans notre dialogue qui ne faisait que démarrer, quelle réaction apporter à notre entretien, je ne savais plus, je ne parvenais même plus à glisser le moindre cynisme pour le déstabiliser lorsque j'en demandais le besoin, pas même une remarque désagréable qui aurait suffi à le remettre en question. Je mis fin à ma marche active et mon regard se porta sur ses yeux apparemment imperturbables, je n'arrivais pas à le croire, il était là, les mains dans les poches à me dire qu'on allait... non mais... je rêve ! « Hé ! Pourquoi prends-tu tout de travers ? Je nous... non je t'offre le meilleur cadeau, celui que je n'ai jamais pu te faire. Cela fait des années, oui des années, tant d'années que nous trainassons comme des bêtes dans ce trou pourri, tant d'années que nous sommes malheureux... c'est l'ère d'une nouvelle vie. Au lieu de quitter l'île, de gambader comme des âmes perdues à travers le globe, nous pourrons enfin avoir notre endroit à nous. Tu verras... » j'avais envie de pleurer, mais ma dignité était plus forte. « Comment oses-tu m'offrir à leur monde sachant toute la rancoeur qui m'habite à leur égard ? Comment oses-tu... » Je leur ressemblerais sinon, des émotions... en entendant tous ses propos, j'avais l'impression qu'il se perdait dans leur race, il devenait l'une d'entre eux, un pauvre humain, un misérable petit humain, il était en train de nous trahir, trahir la promesse que nous nous étions faites, celle de ne jamais se séparer quoi qu'il advienne, oui il n'avait pas le droit de me laisser seule, non pire: il n'avait pas le droit de me traîner dans ce monde sordide, de miséreux, il fit un pas vers moi. Je ne laissais pas mon regard se briser contre le sol boueux de la terre, l'élément qui m'entourait depuis toujours. Je fais corps et âme avec elle, me protégeant oui, j'étais en train de me protéger contre mon propre frère, j'étais là, face à lui me préparant à toute attaque, ou plutôt une quelconque défense me permettant de m'éloigner de lui et de ses propos qui ressemblaient davantage à du poison qu'à un poème divin comme il avait l'habitude de me chanter le soir ou même l'après-midi le soleil concentré. Mes poings se refermèrent, j'essayais de contrôler le colère et l'humiliation qui habitaient mon âme. Mon regard se perdait dans le sien, je sentais sa main se coller contre mon visage, un geste que j'affectionnais. Un sourire s'afficha sur son visage, j'aurais aimé lui rendre son sourire et me jeter dans ses bras, lui dire que je l'aimais mais non, c'était impossible. Mais des larmes remplissaient mes yeux contre mon gré. « Tu m'avais promis que tu ne me laisserais pas... tu avais fait une promesse. Tu me l'avais promis... » mon regard se fondait dans de la tristesse et de la colère, en comparaison avec se visage d'ange, comme si la neige flottait sur le tissu de sa peau qui leur ressemblait tant, j'avais honte de leur ressembler, j'aurais préféré me transformer et m'enfuir, il m'en empêchait. Son regard restait léger et plaisant, son sourire qui me semblait faux, représentait de la sympathie, le message d'un futur heureux. « Et je te promets, encore aujourd'hui, que je serais toujours à tes côtés. Les conditions changeront, mais je fais cela pour nous, notre bien, le tien. C'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux, et tu le sais suffisamment pour que je ne te l'explique. » mais je pris part d'une dureté certaine dans le ton de sa voix. « Va t'en ! Je ne veux plus jamais te revoir tu... » la faune m'accompagna dans ma colère, des plantes, le vent, commençaient à se lever dans l'air, la matière de la terre aussi se levait. Je regardais autour de moi sans me mouver, j'avais peur de lui faire du mal, même si l'envie ne m'en manquait pas. J'avais beau connaître mon élément depuis des vingtaines d'années, que sais-je, je ne le contrôlais pas encore suffisamment... et lui, lui qui avait toujours semblé être le cadet entre nous deux, celui qui avait le plus de difficulté à contrôler son élément depuis petit, y arrivait mieux que moi aujourd'hui. Sa main se décrocha de ma joue, son sourire disparaissait. « Ne fais pas ça, non Georgie... » cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appelée par mon prénom mais je ne pouvais plus me contrôler. Une vague alors de terre se forma derrière moi, je ne pouvais voir que son regard effrayé, et non ce qui se déroulait à mon dos. Ma bouche se crispa et je hurlais. Hurlant ma colère, mon désespoir, au même instant je me transformais. La terre et ses compagnons dansèrent ensemble et courraient à une vitesse effrayante vers mon frère désarmé. Je ne vis pas le spectacle, m'enfuyant en courant aussi vite que je le pouvais, mon ouïe finie repéra de l'eau, de la glace, je savais qu'il n'étais pas mort. Je le sentais encore vivre en moi, mais je partais, un coeur pesant de dégoût, d'amertume en son égard.




Dernière édition par Georgie Hristinas le Lun 5 Avr - 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Buckley

Liadan Buckley

messages : 303
logement : 222 Leros (KAMBOS)
job : étudiante


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 ans
◊ particularité: souffle de feu ; empathie
◊ your relationships with others :

GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyMer 31 Mar - 20:14


    Bienvenue sur AP et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyMer 31 Mar - 20:25

Bienvenuuue. I love you & bonne continuation pour ta fiche. lol!

Dois-je modifier l'erreur de ton pseudo ? (aa)
& Alexis t'est réservée pour la semaine. (quel bon choix. sniff )
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Aenëas Loùppos
LES FLAMMES DU GUÉPARD ♣ l'homme indomptable
Aenëas Loùppos

messages : 378
logement : N°777 rue de Leros (KAMBOS)
job : conducteur de taxi


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans
◊ particularité: Guépard (contrôle le feu)
◊ your relationships with others :

GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyMer 31 Mar - 20:32

    Bienvenue sur apocalypse please (a)
    & bon courage pour ta fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hristinas

Georgie Hristinas

messages : 6


GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyMer 31 Mar - 20:36

Oh merci à vous tous sniff

Aleyna Hydra a écrit:
Bienvenuuue. I love you & bonne continuation pour ta fiche. lol!

Dois-je modifier l'erreur de ton pseudo ? (aa)
& Alexis t'est réservée pour la semaine. (quel bon choix. sniff )
oui ce serait gentil, j'ai été trop impatiente rire
merci pour la réservation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyMer 31 Mar - 20:45

    bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Yanosis
WILD ADMIN ♣ i will follow you into the dark.
Daphnee Yanosis

messages : 220
logement : 192 rue lenos @kambos
job : crazy scientist for scarce organization
what do you think ? : i am on my nerves but i'm determined to find what is happening here.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 23 yo
◊ particularité: none
◊ your relationships with others :

GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyJeu 1 Avr - 19:37

    BIENVENUE SUR AP fouet
    très bon choix pour Alexis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante Illwood

Dante Illwood

messages : 122
logement : 139 Lenos St | Kambos
job : scientist at the SO
what do you think ? : prolonging the situation only wake it worse


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 24 yo
◊ particularité:
◊ your relationships with others :

GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyJeu 1 Avr - 21:08

Bienvenue!
+1 pour Alexis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hristinas

Georgie Hristinas

messages : 6


GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyJeu 1 Avr - 22:59

OOHH MERCI BEAUCOUP dream I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Salvatore

Gabriel Salvatore

messages : 117
logement : N°202 Rue de Kassos ♦ Skala
job : Archéologue ♦ Plongeur
what do you think ? : En pleine confusion...


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 ans
◊ particularité: Loup ♦ Eau
◊ your relationships with others :

GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyJeu 1 Avr - 23:12

Bienvenue waa waa
Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Vanderbilt

Apollon L. Vanderbilt

messages : 42
logement : 203 ♦ rue de Kassos ♠ Skala
job : Ambassadeur en devenir ♥
what do you think ? : I don't think anymore... ♣


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 y.o.
◊ particularité: Poison humain. Il inflige la douleur au contact de la peau.
◊ your relationships with others :

GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyJeu 1 Avr - 23:47

OMG ! ALEXIS BLEDEL ♥️_♥️ Veux-tu m'épouser ? Very Happy

Je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hristinas

Georgie Hristinas

messages : 6


GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyLun 5 Avr - 22:49

OH OUI apple pourquoi pas hin
merci à vous :'D ma fiche sera achevée mercredi, sûr, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nils

Jason Nils

messages : 230
what do you think ? : Cause you're all I want You're all I need


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 ans
◊ particularité: Soins ; Electrokinésie
◊ your relationships with others :

GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» EmptyLun 5 Avr - 22:58

Bienvenue parmi nous jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GEORGIE «in the arms of the earth» Vide
MessageSujet: Re: GEORGIE «in the arms of the earth» GEORGIE «in the arms of the earth» Empty

Revenir en haut Aller en bas

GEORGIE «in the arms of the earth»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE PLEASE :: « UN DEBUT A TOUT… » :: présentation-