APOCALYPSE PLEASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perséphone M. Stoner

Perséphone M. Stoner

messages : 4


Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Perséphone -«NO ONE'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) EmptySam 10 Avr - 13:06


♣ your story line

Vous êtes tranquillement assis au bord de la falaise, vers la pinède, alors que le calme semble être revenu. L'arrivée soudaine d'un homme d'une soixantaine d'années, criant en votre direction, vous fais sursauter mais nous n'avez pas le temps de réagir qu'il s'est déjà installé à côté de vous en vous poussant légèrement. Il pose sa main sur votre épaule avec l'air de vous connaître sauf que... et bien ce n'est pas le cas! Vous vous retournez donc vers lui, mais il vous coupe le sifflet sans crier gare.

Hop hop hop, on se calme oui ! Ta carte d'identité, s'il te plait... On est pas chez les zouaves ici !

Un homme, vieux, environ soixante ans. Souffle rauque, crache ses poumons toutes les 50 secondes.Ça m'étonnerais qu'il soit en forme, le vieux. Cela dit, il a pas l'air tout net non plus à l'intérieur. A contre-cœur, la jeune femme sort sa carte, essayant tant bien que mal de cacher la photo avec son pouce. Visage dégagé, air trop sérieux; Je déteste les photos de carte d'identité.«Tiens, papy, j'espère que ça te suffira.» C'était sans compter sur le vieillard, qui, lui arrachant des mains, la tripote avec ses mains fripées.

Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) I355xg
copyright

NOM ; STONER.
PRÉNOM(S) ; Marie, Perséphone.
DATE DE NAISSANCE ; 15 juin 1991.
VILLE D'HABITATION ;Chora.

Mouais... Et je peux savoir comment tu es venue jusqu'ici ? D'ailleurs t'es là depuis quand?

«Tu serais pas un peut trop curieux? Hé, mon vieux, j'ai toujours vécu ici, ça m'étonne de ne pas t'avoir croisé auparavant, d'ailleurs. Je suis née ici, vivant ma misérable vie tant bien que mal, entourée pour la plupart de débiles profonds pour la plupart. Je n'ai pas fréquenté les écoles de cette île, j'ai pris des cours pas correspondance. Oui, car à la base, mes parents n'avaient pas prévu de rester ici plus de 10 ans, mais il s'avère que l'on a pas eu le choix, comme bien souvent. » Ce vieux est certainement soûl , mais j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un de normal, c'est vrai, ça va faire combien de temps, depuis son départ...? Et puis, avec tout l'alcool qu'il a dans le sang, ça m'étonnerai qu'il se souvienne de quelque chose.

Bon, mais fais pas la maligne avec moi. Je suis sûr que tu caches bien ton jeu, mais avec moi, je te le dit, ça prends pas!

«C'est ça, grand-père, avec moi non plus, ça prends pas! Que veut-tu que je te dises? Que je suis une personne compliquée, lunatique?Que je suis quelqu'un qu'on qualifie de sauvage, trop sauvage? Que l'on croit réservée? Et bien, je suis peut être lunatique et sauvage, mais je ne suis certainement pas réservée, non, je suis juste méfiante, on ne confie pas sa vie à n'importe qui. »Toi, c'est différent, tu est soûl. «Les personnes que j'aime, je fait toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider. Même si, malheureusement, je suis égoïste et égocentrique. Là, tu te dis que je crois que le monde tourne autour de moi, mais, tu crois que l'on se rend compte de ses défauts aussi facilement? Si tu veux tout savoir, je blesse souvent les personnes trop sensibles avec mes sarcasmes, et je ne m'en rends compte qu'après.. J'aime employer l'ironie, et je suis quelqu'un d'intelligent. Sache, papy, que je ne me vante nullement, mais que j'ai fait, du moins tenté, de faire une étude approfondie sur ma personnalité, comme je le fait avec mes autres "sujets", des personnes tout ce qu'il y a de plus banal. Sans leur avoir jamais parlé, je sais tout d'eux, de leurs quotidiens, de leurs amants. Je pourrais tout dire, mais, cela m'enlèverai le plaisir que j'ai à les observer. Ma mère dit souvent de moi que je suis une "petite snob", et c'est certainement vrai. Mais sache, papy, que je suis dotée d'une sensibilité, comme tout le monde. Oui, j'ai pleuré devant Forest Gump. Je l'avoue, je suis quelqu'un de maladroit, sur tous les plans, émotionnel, physique... Et puis, j'aime les gens qui ont leur petit grain de folie, ils sont si rares en ce moment! Comme on dit "Un brin de folie est nécessaire pour faire un pas de plus." Parfois , quand je suis vraiment seule, je rêve que j'ai des amis, les amis idéaux. Je suis incapable de me contenter de ce qu'il y a sur Patmos, je suis trop difficile. Souvent, j'aimerai être quelqu'un d'autre, quelqu'un de simple, de gentil, qui aime les fraises et que tout le monde aime. Mais chassez le naturel, il revient au galop. ..Hé, papy, je te sens perdu, j'ai raison? Je vais faire un résumé, rien que pour toi, et parce que j'ai tout balancé en vrac de mon cerveau comme on balance un kilos de bananes dans un camion. Pour résumer, je suis quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'amis, de sarcastique, de snob, mais qui aimerait être quelqu'un de mieux, et qui a une sensibilité, bien que presque invisible. Je suis maladroite, mais prête à tout risquer pour ceux que j'aime. Ça te convient, papy? Je ne peut pas faire mieux, je te le dit.»

Ouais ouais, intéressant... Mais moi je l'ai toujours dis, c'est à ses passions qu'on voit ce que vaut un Homme! Moi c'est la pêche, y'a que ça de bon! T'en a une au moins de passion toi? Ou un hobby comme ils disent les autres, là...

«Hmm, un hobby? Et bien, comme je l'ai dit il y a un instant, j'étudie la société, leurs habitudes, mais sans les classer dans des catégories spéciales, car si ils ont tous beaucoup de points communs, ils n'en restent pas moins différents. Je ne joue d'aucun instrument, je ne chante que lorsque je suis seule, mais j'aime vraiment la bonne musique. Bien entendu, le terme "bonne musique" est différente selon chaque personne, et se ressent différemment selon notre vécu. Peut-on appeler ça une passion?Peut-être, mais je préfère de loin la plongée, mais ce n'est rien de plus qu'une passion. Les fonds marins à Patmos sont sublimes, bien que je commence à les connaitre par cœur, je ne m'en lasse pas!»

Je vois... ça s'invente pas ça, hein? Enfin, tout ça c'est l'éducation qui le fait, on dit ce qu'on veut mais c'est ça qui compte, ce qu'on fait d'un gamin!

« Tout à fait, mon vieux, mais il n'y a pas que l'éducation qui fait que l'on devient ce que l'on est! Il y a aussi le vécu, les expériences qu'on vit! Maintenant que tu m'as lancée, je vais continuer à te conter ma vie. Je n'ai pas été à l'école sur Patmos. Mes parents m'ont payé des études par correspondance. Mon "institutrice m'envoyait leçons, exercices et contrôles par mail, et ma mère m'aidait quand j'avais du mal, et m'imprimait les contrôles, quand elle avait le temps. Sinon, je le faisait seule et elle vérifiait après. J'ai continué comme ça du primaire jusqu'à maintenant, ou j'étudie la psychologie, toujours par correspondance. Concernant mon éducation, elle a été plutôt stricte, mais pleine de tendresse. Mes parents ne m'ont jamais crue incapable de comprendre leur travail de la scarce, et tout ce qui semblait compliqué, ils pouvaient me l'expliquer pendant des heures. Si j'avais été moins casanière, j'avais la permission de sortir jusqu'à 22h, je pouvait faire tout ce que je voulais comme activité, sauf quelque chose qui leur semblerait potentiellement dangereux. J'ai fait un an de Self-défense, pas plus, surtout.Je ne suis donc pas une pro du combat, mais je sais m défendre, si vous voyez ce que je veux dire, je peut survivre sans spray poivre si on m'agresse, bien que ce serait étonnant que ça arrive sur une île comme Patmos, n'est-ce pas?» Si mes parents avaient su, su que j'étais une de celles qui recherchaient, un créature, pas tout à fait humaine...Qu'auraient-ils fait? Mon père aurait certainement tenté de me rallier a eux.J'aurais refusé, il aurait alors tenté de m'éliminer. Rien ne passe avant son travail, pas même sa fille. Maman m'aurait certainement défendue, elle aurait dit "fait comme tu veux", elle me laisse toujours le choix... . Malgré tout, il serait resté un froid entre nous, entre eux, pour toujours. C'est pourquoi il ne faut absolument pas qu'ils le découvrent. J'userais de tout ce qui est en mon pouvoir pou préserver notre famille. Car je l'aime, plus que tout.

Bien ce que je disais! Et après, on continue sur la même lancée, ça va tout seul. C'est vrai, y'a toujours des incidents de parcours, mais entre nous, j'y crois pas trop...
«Je suis née en juin, sur Patmos, une île pas si différente des autres, alors que mes parents étaient fous amoureux. Mais tu sais quoi, grand-père?Je suis un accident, oui, ne me regarde pas comme ça. Je suis née parce que ma mère n'avait pas pris sa pilule. Quand ils l'ont appris, mes parents étaient vraiment interloqués, voir plus,et, alors que mon père voulait que ma génitrice avorte, elle,se rendait compte qu'elle l'aimait bien, cette sorte de chose qui ne mesurait pas plus de quelques millimètres. Mes parents se sont beaucoup disputés à ce sujet, et on même failli se séparer. Mais ma mère tenait à me garder,et comme maintenant, il ne lui refuse rien. 9 mois plus tard, donc, j'étais née. On disait de moi que j'étais un adorable bébé. Certainement pas le plus beau, mais mes géniteurs m'aimaient plus que tout, même mon père, qui au début ne voulait pas entendre parler de moi. J'étais le parfait prototype de la petite fille parfaite, du moins, jusqu'à mes dix ans. Passé cet âge, je devint plus solitaire, et avait du mal à me faire des amis. Je n'en souffrais nullement, contrairement à mes parents, qui, eux, auraient voulu que j'ai des amis, que je sois moins ce que je suis, (pause) que je sois comme eux. Alors, un beau jour, ils me "jetèrent" littéralement dehors, dans le but de me rendre plus sociable. C'est alors que... Je la rencontrait alors que je déambulait dans les rues de Chora. Elle était assise sur un banc de pierre, et comme elle était seule, je la rejoignis. On aurait dit une poupée, ou un mouton, avec ses boucles blondes et ses yeux océans. Nous devînmes rapidement inséparables. Elle s'appelait Lucy, et dorénavant, ce n'était jamais Lucy sans moi, moi sans Lucy. Elle était née sur le continent, et elle me le racontait, parfois. J'étais censée partir y habiter avec mes parents, mais leurs recherches ayant tellement avancées sur Patmos, leurs chefs leur promirent une augmentation s'il ils restaient, nous ne sommes donc pas partis. Rien ne semblait plus nous séparer. Malheureusement, dans la vie, rien ne se passe jamais comme on l'a prévu,et l'été dernier, elle est partie retourner habiter sur le continent. Je me sentait abandonnée, même si elle n'avait pas eu le choix. Sans adresse ni promesse de se revoir, l'inquiétude me gagne, même si ces derniers temps, Lucy ne hante plus mes pensées, ce qui, je dois l'avouer, me fait un bien fou. Je n'ai rien d'autre à dire, alors, satisfait?» dit-elle en levant un sourcil.

Tu parles quand même beaucoup tu sais! D'habitude, c'est les vieux qui radotent mais toi, tu as pris de l'avance! Ahah ! Non mais moi je suis juste curieux, donc je parle pas beaucoup mais j'écoute, et j'en entends de ces choses. Tu t'rends compte qu'il y en a qui viennent me parler d'histoires de vampires, de licornes, de loups garou et de je sais quoi d'autres... FOUTAISES ! 21ème siècle et encore à inventer je ne sais quoi! Moi, je dis que tant qu'on a pas de preuves, on peut rien croire ! Et comme j'ai rien vu... T'as vu quelque chose, toi?

«Ce serait stupide, non? » répondit la jeune femme avec un sourire amusé «Ces histoires n'ont été inventées que pour divertir les habitants, il y a si peu de choses à raconter ici !Franchement, vous voyez votre vieille voisine vous lancer une supernova?! C'est tout à fait stupide!» Quelle mauvaise menteuse tu fait, Perséphone Marie Stoner, ce vieil homme t'aurais certainement percée à jour si il avait été sobre.Heureusement pour toi, il est parfaitement ivre!
« Et puis, moi aussi, je suis comme vous, je ne crois que ce que je vois! Ces chercheurs de la Scarce Organization sont tous fous, qu'est qu'ils pensent trouver, hein? Un chacal qui crache du feu? Laissez moi rire doucement! (pause) Bah, ils s'en rendront compte bien assez tôt.»

Et c'est comme ceux qui racontent qu'ils ont des pouvoirs, la bonne blague! J'ai des pouvoirs moi? Bah non! Comme si quelqu'un comme toi ou moi pouvait jouer à l'apprenti sorcier, c'est pas croyable quand même...

«Vous semblez intéressé par le sujet, je me trompe? Récemment, des chercheurs de la Scarce ont déclaré avoir capturé un spécimen d' Hybris, ou quelque chose comme ça. Franchement, ils nous dupent bien. Si ces créatures existaient et avaient les pouvoirs qu'on leur attribue, elles se cacheraient mieux que ça! Au fait, pourquoi veut-on les capturer? Pour la science, certainement. Mais, et cela n'est que mon avis personnel, il vaudrait mieux que certaines choses restent inexpliquées. S'en suivit un silence plutôt gênant, le souffle rauque du vieil homme perçant le silence.Tentant de peaufiner son mensonge sur l'inexplicable, Perséphone enchaina sur un exemple. C'est comme AB²+BC²=AC², c'est vraiment inexplicable, et même si c'est bien utile, le triangle reste un éternel mystère, du moins pour une personne comme moi, pas pour vous?» Quelle piètre menteuse tu fait. Ça se lit sur ton visage, "Bonjour, je m'appelle Perséphone, j'ai 18 ans, je suis ce que vous appelez hybris,venez me capturer!"

Oulà, c'est qu'il commence à se faire tard! Ces jeunes, ça voit pas le temps passer...
C'est le théorème de Pythagore qui le fait fuir. Une fois de plus, les mathématiques triomphent. Hallelujah pour moi!




♣ behind the character

Pseudo/Prénom -Jesuislafilleavectropdepseudos/Rowane.
Comment avez vous connu le forum ? Bazzart (:
Célébrité - Abbey Lee Kershaw. Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) 469723
Clan - | Hybris (renard - feu.)
Phrase du règlement - okay (émilie)
Un commentaire ? Apocalypse Please *ç*. Une de mes préférées de Muse, avec un contexte du feu de Dieu!Comment aurais-je pu ignorer ce forum plus longtemps? Et puis, j'adore les smileys soumis . J'avais commencé une belle présentation,et tout, mais j'ai malheureusement fermé l'onglet où elle se trouvait (la fille maligne ! ).



Dernière édition par Perséphone M. Stoner le Lun 12 Avr - 11:36, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone M. Stoner

Perséphone M. Stoner

messages : 4


Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) EmptySam 10 Avr - 13:06

Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Ibdsg1
(c) BANANA•HAMMOCK

________________________________________________________________

Vous êtes sous votre aspect humain, mais sans connaître la raison, des tremblements se font entendre. Votre corps vous offre une insupportable douleur et vos membres se crispent. Le visage entre les mains, vous avez l'instinct de vouloir à tout prix résister, comme un pari. Malgré toute cette tentative, vos émotions sont sans appel, sauf que vous n'êtes pas seul. Une personne que vous aimez - elle vous est proche - est face à vous, mais il (elle) n'est qu'un(e) humain(e). Par conséquent, elle ne vous connaît pas sous l'aspect bestiale. Elle est attirée par vos gémissements, par votre soudain comportement. Quel serait votre réaction si jamais vous venez à vous transformer devant lui (elle) ? Et surtout combien de temps allez vous tenir ainsi ?

________________________________________________________________

MAI 2009, ILE DE PATMOS, PSILI AMMOS, 15H.

Marchant légèrement sur le sable fin et doré de cette plage si peu fréquentée, Perséphone se dirige vers son amie de toujours, sa seule amie, d'ailleurs, Lucy.
«Alors, Luce, que se passe-t-il de si important? Tu avais l'air bouleversée, au téléphone, il y a un instant. » «... » Lucy, qui était dos à elle, se retourna,et la jeune femme aperçu son amie les yeux rouges, de grosses larmes coulant sur ces joues. « Luce, Luce, mais, mais... Que t'arrive-t-il d'aussi horrible pour que tu pleures ainsi?» «...Perséphone...En aout.... Je m'en vais...Je retourne sur le continent.... Mes parents...ont retrouvé du travail, alors...On s'en va. »«Non, mais, ce n'est pas possible, non....» «Et pourtant, si...On n'a plus que quelques mois à nous...» Chancelant, la jeune Stoner tomba à terre, sur le sable brillant, en prenant une poignée dans sa main si frêle. «Écoute, je pense que...Le mieux soit que nous profitions de nos derniers instants ensemble, non?» Alors qu'elle était à terre, l'hybris commençait à trembler, sa température augmentait et ses pupilles étaient dilatées.La transformation commençait. Non, non, ce n'est vraiment, vraiment pas le moment.... pensait-elle, désespérée. Son amie, devenant dure quand à elle, lui dit ;«De plus, je ne pense pas que l'on pourra garder contact, nous allons beaucoup bouger, avec mes parents, et on changera souvent d'adresse.Je ne pense pas que l'on reviendra ici non plus.Je suis désolée.» Cependant, le ton de sa voix devint plus doux lorsqu'elle vit Perséphone pleurer de plus belle, elle qui semblait toujours être insensible à tout ce qui l'entourait «Calme-toi, ma chérie, je suis sûre que tout ce passera bien, et puis, quand on y réfléchit, il nous reste pas mal de temps ensemble.... Elle marqua une courte pause, puis mit sa paume sur le front de l'intéressée.Mais, Perséphone, tu est brûlante!Je n'aurais jamais dû te le dire maintenant, je savais que ce n'était pas le bon moment, je le savais! Je suis désolée, viens avec moi, je vais t'emmener à l'hôpital, ils feront quelque chose pour toi.... » Non, il ne faut surtout pas que tu m'emmènes, il ne faut surtout pas que tu me découvres telle que je suis... Tu es si fragile, tu serais bouleversée, tu ne me considérerais plus comme humaine.... Tu me rejetterais. Repoussant brutalement Lucy avec son bras, elle se mit debout et lui répondit, calmement ; «Non, tu ne m'emmèneras pas à l'hôpital, je n'irais pas.» « Ne sois pas stupide! Je ne te laisserai pas le choix, tu viens avec moi!» Très bien, tu ne me laisse pas tellement le choix, Luce. Je fais ça pour toi, et si j'avais pu éviter de la faire, crois moi, ça m'aurait arrangé. «Lucy, maintenant, fous-moi la paix! Tu me saoule, tu sais, avec tes niaiseries, ton entêtement à toujours vouloir aider tout le monde, dégage, maintenant, dégage!» criait maintenant la jeune hybris.
Les larmes montaient aux yeux de la pauvre Luce, qui ne comprenait pas la situation, et tentait vainement d'aider son amie. (uc)


Dernière édition par Perséphone M. Stoner le Ven 16 Avr - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenëas Loùppos
LES FLAMMES DU GUÉPARD ♣ l'homme indomptable
Aenëas Loùppos

messages : 378
logement : N°777 rue de Leros (KAMBOS)
job : conducteur de taxi


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans
◊ particularité: Guépard (contrôle le feu)
◊ your relationships with others :

Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) EmptySam 10 Avr - 13:15

    Bienvenue sur Apocalypse Please (a)
    & merci de t'être inscrite sniff
    Je te réserve Abbey pendant une semaine : )

    Voici le texte intrigue que tu dois répondre sous forme de RP, bonne chance I love you
      Vous êtes sous votre aspect humain, mais sans connaître la raison, des tremblements se font entendre. Votre corps vous offre une insupportable douleur et vos membres se crispent. Le visage entre les mains, vous avez l'instinct de vouloir à tout prix résister, comme un pari. Malgré toute cette tentative, vos émotions sont sans appel, sauf que vous n'êtes pas seul. Une personne que vous aimez - elle vous est proche - est face à vous, mais il (elle) n'est qu'un(e) humain(e). Par conséquent, elle ne vous connaît pas sous l'aspect bestiale. Elle est attirée par vos gémissements, par votre soudain comportement. Quel serait votre réaction si jamais vous venez à vous transformer devant lui (elle) ? Et surtout combien de temps allez vous tenir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Salvatore

Gabriel Salvatore

messages : 117
logement : N°202 Rue de Kassos ♦ Skala
job : Archéologue ♦ Plongeur
what do you think ? : En pleine confusion...


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 ans
◊ particularité: Loup ♦ Eau
◊ your relationships with others :

Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) EmptySam 10 Avr - 14:25

Bienvenue waa waa
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) EmptySam 10 Avr - 15:35

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. lol! sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Perséphone M. Stoner

Perséphone M. Stoner

messages : 4


Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) EmptySam 10 Avr - 21:24

Merci, merci (:


Citation :
& merci de t'être inscrite sniff

Héhé, mais y a pas de quoi me remercier (:. Je m'attelle à l'intrigue dès que j'ai fini le reste!(a)


Dernière édition par Perséphone M. Stoner le Dim 11 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Illwood

Dante Illwood

messages : 122
logement : 139 Lenos St | Kambos
job : scientist at the SO
what do you think ? : prolonging the situation only wake it worse


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 24 yo
◊ particularité:
◊ your relationships with others :

Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) EmptySam 10 Avr - 22:04

Bienvenue !
Knight of Cydonia, ma préférée de Muse sniff
Revenir en haut Aller en bas
Danaïde Kyrene

Danaïde Kyrene

messages : 31
logement : N°404 ; Skala
job : Coach Sportif


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans
◊ particularité: Aigle ( Harpie Féroce ) | Air
◊ your relationships with others :

Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) EmptyDim 11 Avr - 13:16

Bienvenue.
Joli pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone M. Stoner

Perséphone M. Stoner

messages : 4


Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) EmptyDim 11 Avr - 17:09

Merci! (:

Dante ; Moi aussi, j'aime beaucoup KOC sniff
Danaïde; Je te retourne le compliment! =D
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Yanosis
WILD ADMIN ♣ i will follow you into the dark.
Daphnee Yanosis

messages : 220
logement : 192 rue lenos @kambos
job : crazy scientist for scarce organization
what do you think ? : i am on my nerves but i'm determined to find what is happening here.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 23 yo
◊ particularité: none
◊ your relationships with others :

Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) EmptyMar 13 Avr - 14:53

    BIENVENUE SUR AP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone -«NO ONE\'S GONNA TAKE ME ALIVE. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE PLEASE :: « UN DEBUT A TOUT… » :: présentation-