APOCALYPSE PLEASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso Kostas

Calypso Kostas

messages : 74
logement : à venir.
job : co-gérante de l'antigone.
what do you think ? : à venir.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 years old.
◊ particularité: Télékinésie & .
◊ your relationships with others :

(m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE) Vide
MessageSujet: (m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE) (m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE) EmptyLun 15 Mar - 23:33


(m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE) 2-43 (m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE) 17-38
copyright LJ

azriel phrevys
24/26 ans - AU CHOIX
franc, impulsif, observateur, manipulateur, attentionné, persévérant, entreprenant, insolent, drôle, têtu, protecteur, espiègle, rancunier, irresponsable, instable, fourbe, convaincant, impatient, compréhensif, rusé, sociable (...)
♣️ Pour l'histoire, vous êtes totalement libre en fait. Mais je pensais intégrer un passage dur, un choc, quelque chose qui aurait put lui faire vraiment mal dans son histoire. Une perte, un changement, etc.
♣️ Azriele t Calypso ont déménagé ensemble à Patmos, il y a bientôt un an.
♣️ Il se connaissent depuis leur adolescence, après qu'Azriel l'ait abordé avec l'idée bien précise de l'avoir pour la nuit. Ca ne s'est jamais fait. A savoir que bien qu'ils soient très proche, il est resté dans son diée première bien que ce ne soit plus que pour une nuit. Il est doué pour les sous-entendu mais parfois y va de but en blanc.
♣️ Azriel et Calypso tiennent ensemble un pub, suite à la proposition de se dernier lors d'une soirée un peu trop tenue sur l'alcool qui a en plus conduit à un changement de ville.
feat. ian somerhalder de préférence, mais c'est négociable, proposez.

(m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE) 24c8hsx
copyright LJ

calypso kostas

STRYX
feat nina dobrev
♣️ relation compliquée

♣️ Calypso et Azriel sont deux personnes très proche, deux bons amis, ou du moins, elle le voit ainsi. Ils se sont connus suite aux tentatives d'Azriel pour mettre Cal dans son lit. Et finalement, elle a été la seule à lui résister et ils ont tissé une sorte d'amitié bien que ce dernier ne manque pas une occasion de retenter le coup. Au fil du temps, il a développé des sentiments pour elle et il en est de même pour Calypso, mais elle ne veut pas le voir clairement alors elle nie et refuse. Avec les années, leur relation est devenue encore plus compliquée, un coup ils se chicanent, l'autre se réconcilient. En fait, Azriel commence à en avoir marre de l'état actuel des choses et s'emporte, ce qui crée un effet en chaîne et les conduit à se faire la gueule. Avec les récents changement qui se produisent en elle, Calypso commence à paniquer, ce qui ne fait qu'agraver son cas et les disputes surtout qu'elle ne veut rien dire à Azriel, ce qui n'était jamais arrivé, mais ce dernier n'est pas bête ...
Pour un exemple de dialogue, je vais bientôt éditer ma fiche.

♣️ N'hésitez pas à m'envoyer un MP dès votre inscription !
♣️ Présence régulière et bon niveau de RP requis.



Dernière édition par Calypso Kostas le Mer 17 Mar - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel G. Phrévys

Azriel G. Phrévys

messages : 3


(m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE) Vide
MessageSujet: Re: (m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE) (m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE) EmptyMar 16 Mar - 0:14

    Moi j'dis pouet pouet ça gère love
Revenir en haut Aller en bas

(m) AZRIEL PHREVYS ♣ ian somerhalder (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE PLEASE :: « PREMIER PAS » :: scénarios-