APOCALYPSE PLEASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Uros [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dai
Invité



Uros [RPG] Vide
MessageSujet: Uros [RPG] Uros [RPG] EmptyMar 4 Mai - 3:35

Bonjour ! Ayant tombé sur votre forum par hasard, je me permet de demander un partenariat. Je suis sous le charme de votre aura de mystère. ~

    Le nom du forum - Uros
    L'histoire -
    ‹‹ An 3056
    Le vaisseau erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Tout le monde n'a pas été sauvé loin de là. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. Uros où le petit royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin.

    A vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot qui disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Alors ceux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R64,7. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils.

    Néanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires et la crainte qu'ils ne craquent commettant le pire. Angoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?
    Le lien - Uros [RPG] 556563Pub_100x35_2
    Le lien où se trouve notre adresse/logo -
    Votre pseudo -
    Code:
    http://spaceship.forumactif.org/A-BIG-BIG-WORLD-h1.htm
    Votre statut - Co-administratrice


Merci à vous, peu importe votre décision. x)
Revenir en haut Aller en bas

Uros [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE PLEASE :: « LA TOUR DU FLOOD… » :: publicités&partenariat :: PARTENARIAT

-