| Sujet: LOST RPG Mer 14 Avr - 2:41 | |
| Bonjour, désolé d'utiliser un autre formulaire que le vôtre, mais comme nous multiplions les demandes, remplir des centaines de formulaires différent peux être éprouvant, merci de votre compréhension. * Nom du forum : LOST RPG * Adresse du forum : - Code:
-
http://www.lost-lerpg.com * Logo 100x35 ou 88x 31: * Code : - Code:
-
[url=http://www.lost-lerpg.com][img]http://img180.imageshack.us/img180/1098/bouton1.png[/img][/url] * Où est notre lien/bouton : - Code:
-
http://www.lost-lerpg.com/pubs-et-collegues-du-net-f22/nos-partenaires-t233.htm#2938 * Date de lancement: 18 Avril 2007. * Nombres de membres : 54. * Nombres de lignes demandées : 12 minimum. * Ambiance : Série Lost, les disparus. * Résumé Court : Le 22 septembre 2004 est une date qui restera gravée pour toujours dans la mémoire des survivants du vol Oceanic 815. C'est ce jour que leur avion s'est écrasé sur une île déserte, au beau milieu du Pacifique. Un grand nombre d'entre eux s'en sortent sans une égratignure et certains se posent des questions : est-ce un miracle ? Sûrement pas, puisque au bout d'une semaine, ils sont toujours livrés à eux même sur l'île : au bout d'un mois, les plus sceptiques comprennent alors que les secours ne viendront jamais. Commence alors pour les naufragés une longue lutte pour leur survie... en sachant qu'ils n'en sortiront pas indemnes, quoi qu'il arrive. Deux mois plus tard, de l'eau a coulé sous les ponts, depuis le crash de l'avion. Les survivants ont appris à vivre ensemble et des liens forts se sont noués entre eux : des couples se sont formés, des personnes pourtant opposées se sont rapprochées et les rivalités se sont le plus souvent accentuées. Ensemble, ils ont traversé les pires épreuves, comme la capture de trois d'entre eux par des habitants de l'île et sont restés unis face à la mort. Certains survivants ont même créé un parcours de golf et une table de ping-pong en espérant toujours un cadeau inespéré en cette veille de noël. * Contexte détaillé (spoiler ou lien) :- Spoiler:
... 22 septembre 2004... SAYID : « Maday maday ! Notre avion viens de s'écraser sur une île déserte ! » Cher journal. Je suis sur une île déserte, ou je viens de me crasher en avion. J'étais sur le vol Oceanic 815. J'espère vraiment que les secours vont bientôt arriver, car même si on venait d'arriver sur cette île, j'en avais déjà marre. J'avais peur, comme tous ceux qui s'étaient crashés avec moi aujourd'hui. Malheureusement, pas tout le monde n’était arrivé à survivre. Sur les 324 passagers, nous n’étions que 48 survivants. Heureusement pour nous, il y avait Jack, un médecin, qui pouvait d’occuper de nous en cas de besoin, il était vraiment sympa. ... 16 novembre 2004... JACK : « Tu nous à construit un parcours de golf ? » HURLEY : « Bah ouais, j'me suis dit que c'était un bon moyen de... décompresser ! » Tout à changé sur l’île. Plusieurs couples se sont formés, dont Claire et Charlie, même s’ils avaient vécus des hauts et des bas, comme dans toute relation en fait. Des personnes pourtant opposées s’étaient au fur et à mesure rapprochées. Nous avons réussis, toujours ensemble, à passer les pires épreuves sur cette île. On se faisait attaquer par des sangliers, une fumée noire, et des gens qui habitaient déjà sur l’île. Ils avaient d’ailleurs enlevé plusieurs d’entre nous. Heureusement, ils sont revenus saint et sauf quelques jours plus tard. Hurley nous avait même confectionné un petit parcours de golf pour se détendre un peu, si c'est pas génial... ... 23 décembre 2004... JACK : « Je suis un survivant du vol Oceanic 815, vous pouvez arriver à nous localiser ? » MINKOWSKI : « Bien sûr qu'on peux vous localiser ! Bougez-pas, on arrive. » On allait peut-être enfin quitter cette île ! Jack, notre leader sur l’île avait réussi à contacter un bateau qui se trouvait à proximité de l’île grâce à un radio téléphone qu’avait amené une jeune femme, Naomi, qui s’était parachutée sur l’île. Mais certains d’entre nous pensaient que les gens qui allaient venir nous sauver n’étaient pas ce qu’ils disaient, qu’ils représentaient une menace. Je ne savais pas quel camp choisir, celui de Jack qui restait sur la plage, ou celui de Locke qui partait se cacher aux baraquements ? ... 24 décembre 2004... KATE : « Regardez ça, qu'est-ce que c'est ? » SAWYER : « Bon dieu d'merde, un autre avion... » Eh bien non, on était toujours sur cette foutue île maudite ! Alors que le bateau se rapprochait, un nouvel avion venait se crasher sur l’île, faisant exploser le bateau, notre seule chance de retour à la vie normale. Comme si l’île ne voulait pas nous laisser partir. Mon dieu, je crois que je deviens fou. Le téléphone ne nous servait plus à rien. On pouvait peut-être le bidouiller pour essayer d’envoyer un message, mais c’était peine perdue. Nous allions devoir continuer à vivre sur cette île, mais cette fois avec des colocataires ! * Type de partenariat souhaité: Normal, dans la page des partenaires. Merci beaucoup. |
|