| Sujet: Anesidora Ven 2 Avr - 22:22 | |
| Tout d'abord bonjour! Une bonne idée d'avoir été inspiré par Muse, c'est bien la première fois que je vois une de leurs chansons utilisée ainsi, et personnellement j'adore! Et la Boite de Pandore qui colle parfaitement avec, simplement exquis.
Mais passons donc à cette demande de partenariat :
Le nom du forum - Anésidora L'histoire - « 1874. Grâce au directeur Poudlard s’ouvre à la tolérance envers les non-purs et les créatures, hélas la nouvelle année commence mal : quelqu’un a ouvert la boîte de Pandore, déclenchant moult maléfices et provoquant le retour des fondateurs. C'est sans compter sur la nouvelle chasse aux sorcières qui vient de reprendre en Grange-Bretagne, les détracteurs de la nouvelle politique du directeur en profitent pour lui jeter la faute. Pourdlard risque de très près une fermeture d'une durée indéterminée. »
Contexte en version longue :
- Spoiler:
XIXème siècle, 1874. Les mondes magique et moldu cohabitent sans souci majeur. La chasse aux sorcières, qui avait bouleversé en profondeur la société victorienne, s'était faite oublier. A Poudlard, les scolarités suivaient leur cours sans heurt majeur. Le monde n'aurait pas pu aller mieux.
Mais c'était sans compter les rumeurs qui commençaient à circuler dans le monde moldu. On recommençait à avoir peur de ses voisins, les conversations se faisaient parfois hésitantes entre amis. Un nom circulait sur toutes les lèvres : Edward G. Cromwell. Personne ne savait vraiment qui était cet homme, ni ce qu'il avait réellement à faire dans cette histoire, mais c'était à cause de lui que les vieux démons étaient revenus.
De nouveau, le monde magique devait se cacher, les tensions au sein de la sorcellerie se ravivaient. Poudlard était même touché : le présent directeur, favorable aux élèves normalement écartés comme les lycans, les sang-de-bourbe et même les vampires, était critiqué de toutes parts. Cette politique d'ouverture qui avait fait plaisir à tant de sorciers devenait maintenant le dernier des blasphèmes.
C'était sans compter sur un sorcier connu de l'époque, qui soutenait fiévreusement le directeur. Edward Cromwell promettait d'user de sa fortune et se ses pouvoirs pour épauler le directeur, protéger les élèves de l'école, peu importe leur sang. De nouvelles critiques, mais plus faibles, avaient alors jailli. Mais peu allaient se risquer à contredire un sorcier aussi puissant que lui.
Mais de nouveau, à Poudlard, la Magie se réveillait. La rentrée venait à peine d'avoir lieu que des problèmes se révélaient à l'intérieur du Château. Les fantômes se faisaient rares dans les couloirs, les escaliers si connus étaient de plus en plus inconstants. Des phénomènes étranges se produisaient parfois même jusque dans les salles de cours, effrayant les élèves. A mots voilés, le directeur parlait de la Boîte de Pandore, élément magique destructeur, que Poudlard avait en son sein depuis des centaines d'années. Mais devant tant de protections magiques mises en place, il s'étonnait de voir que l'on ait pu violer la cache. Cromwell avait proposé son aide, mais les pouvoirs combinés du directeur et de Cromwell n'eurent pas raison de ces événements surnaturels. La panique commençait à s'installer au sein du château.
Lors de sa création, Poudlard avait été protégé par ses fondateurs. En tant que création magique par excellence, elle devait pouvoir servir de cachette, de lieu de protection, autant pour les élèves qui auraient à y travailler que pour les éléments magiques qu'il pourrait contenir. Un sortilège puissant d'ancienne magie devait relier le château à ses fondateurs, ce même après leur mort : Poudlard pouvait rappeler ses fondateurs, et ce une seule fois, afin de régler des problèmes qui menaçaient l'intégrité du château. Si la Boîte de Pandore venait à être ouverte, ils reviendraient immédiatement.
C'est ce qu'il se passa. Salazar Slytherin, Godric Gryffindor, Rowena Ravenclaw et Helga Hufflepuff furent rappelés. La Boîte de Pandore ouverte, leur tâche était grande.
C'est justement le fait que vous utilisiez également la Boite de Pandore dans votre contexte qui m'a décidée à vous proposer ce partenariat. J'ai remarqué que la vôtre était celle originale, donc pour qu'il n'y ait pas de confusions, la nôtre a été nommée Boite de Pandore en mémoire de celle antique, mais ici, elle contient des sortilèges et maléfices et non plus des fléaux . Le lien - - Code:
-
[url=http://anesidora.forumactif.ws][img]http://i48.tinypic.com/11mb4hx.png[/img][/url] Le lien où se trouve notre adresse/logo - Actuellement dans les partenaires en attente, - Code:
-
http://anesidora.forumactif.ws/publicite-partenariat-f71/demandes-en-attente-t35.htm#68 , si cette demande est acceptée, je vous déplacerai dans nos partenaires forums RPG ici : - Code:
-
http://anesidora.forumactif.ws/publicite-partenariat-f71/partenaires-forums-rpg-t37.htm Si vous le souhaitez, nous pouvons partager le top aussi Votre pseudo - Henry L. Cooper (double compte : Daniel W. Strawn) Votre statut - Administrateur & co-fondateur (les fondateurs sont les admins Cooper, Ravenclaw & Slytherin)
Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à ma demande, en espérant de tout coeur qu'elle puisse aboutir! |
|
Aleyna Hydra
◊ messages : 786 ◊ logement : 186, Skyros ◊ job : no school, no job.
♣ EVERYTHING ABOUT ME ◊ âge: 19 years old ◊ particularité: tigre blanc (eau) ◊ your relationships with others :
| Sujet: Re: Anesidora Ven 2 Avr - 22:25 | |
| Merci pour tous les compliments. On a des appréciateurs de Muse dans l'équipe. J'en parle avec les autres et essaie de te répondre le plus rapidement possible. |
|
| Sujet: Re: Anesidora Ven 2 Avr - 23:04 | |
| De rien! D'accord d'accord! Alors à très bientôt.
Parce que Vive Muse quoi xD |
|