APOCALYPSE PLEASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erasme Vasilis
ADMIN ♣ undisclosed desires
Erasme Vasilis

messages : 172
logement : 194 ; Skala.
job : serveuse ♦ barmaid
what do you think ? : Through suffering when all you have left is jesus.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans.
◊ particularité: persuasion &' empathie.
◊ your relationships with others :

(M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE) Vide
MessageSujet: (M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE) (M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE) EmptySam 20 Mar - 20:11

    (M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE) Misscla_tra72 (M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE) Batch28_isabellecs77
    LIVEJOURNAL
      ENZO ZACHARIAS - vingt deux ans - CLAN
      CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS ♦️ Attentionné, joueur,
      malin, sûr de lui, courageux, bon menteur, manipulateur,
      possessif (…)
      Pour son histoire vous pouvez faire ce que vous voulez. Il faut
      juste tenir en compte le fait qu’il est né en Grèce et qu’il vient
      d’une famille plutôt riche.

      CÉLÉBRITÉ(S) CONSEILLÉE(S) ♦️ shia labeouf ♥️ ou josh
      duhamel
      , peu négociable.



    (M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE) Misscla_tra83
    LIVEJOURNAL
    STRYX
    ERASME VASILIS
    feat MEGAN FOX
    un amour compliqué.



    D'un couple ils sont passés à meilleurs amis et de meilleurs amis ils sont passés à pires ennemis. Alors qu'ils semblaient être faits pour être ensemble la vie en a décidé autrement. Erasme a décidé de mettre fin à leur relation mais malgré toute la souffrance que cette nouvelle a pu apporter au jeune garçon ils ont su rester amis, même plus que de simples amis. Ils savaient absolument tout l'un sur l'autre. Avec le temps, les gens changent et parfois la vie fait en sorte que nous sommes obligés de changer, pour notre soit disant « bien être ». Ils ont tous les deux beaucoup changé et Erasme n'a malheureusement pas supporté la personne qu'Enzo était devenue. Ils ont commencé à prendre des distances et plus le temps passait plus leur relation devenait froide, glaciale. Erasme ne pouvait s'empêcher de lui envoyer des piques, les unes plus blessantes que les autres et Enzo quant à lui, il prenait un malin plaisir à provoquer celle-ci que son cour refuse d'oublier. Dès qu'Erasme croise Enzo celle-ci devient vraiment vulgaire, mais si elle devient ainsi, c'est dans le seul but de pouvoir masquer les sentiments que celle-ci éprouve envers Enzo. La haine prend très souvent le dessus, surtout quand ils essayent de cacher cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme Vasilis
ADMIN ♣ undisclosed desires
Erasme Vasilis

messages : 172
logement : 194 ; Skala.
job : serveuse ♦ barmaid
what do you think ? : Through suffering when all you have left is jesus.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans.
◊ particularité: persuasion &' empathie.
◊ your relationships with others :

(M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE) (M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE) EmptySam 20 Mar - 20:33

    ♦️ la personne qui prendra ce personnage devra être active et devra avoir un bon niveau d'rp. La quantité m'importe peu, c'est plutôt la qualité qui m'intéresse.
    ♦️ Si vous prenez ce personnage, je vous demande de ne pas lâcher le forum une semaine après avoir été validé. Ce personnage est important pour mon personnage, donc soyez sûre avant de vous inscrire.
    ♦️ Pour l'avatar, j'ai une grosse personnage pour Shia, mais il reste tout de même négociable pour Josh Duhamel. Si dans le dernier des cas, aucun des deux ne vous plaît, vous avez toujours la possibilité de m'en proposer d'autres I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) ENZO ZACHARIAS ♣ shia labeouf (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE PLEASE :: « PREMIER PAS » :: scénarios-