APOCALYPSE PLEASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Venus Georgios

Venus Georgios

messages : 4


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 ans
◊ particularité:
◊ your relationships with others :

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyMer 17 Mar - 18:24

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Mrpbbc

♣ your story line

Spoiler:

Hop hop hop, on se calme oui ! Ta carte d'identité, s'il te plait... On est pas chez les zouaves ici !
venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Gg04a
breanna

NOM ; GEORGIOS, celui de mon père que je suis fière de porter. J'espère juste lui faire honneur.
PRÉNOM(S) ; VENUS EFFIE NATILLA mais tout le monde m'appelle Venus ou Blondie ce qui se trouve être quand même beaucoup plus simple.
DATE DE NAISSANCE ; 12 JUILLET
VILLE D'HABITATION ; CHORA

MOUAIS ... ET JE PEUX SAVOIR COMMENT TU ES VENUE JUSQU'ICI ? D'AILLEURS T'ES LA DEPUIS QUAND ? - Bien sur, figurez vous que je suis née sur cette île. D'ailleurs je n'ai jamais voyagé et je ne suis jamais parti sur le continent. Cela ne me manque pas vraiment en même temps, j'aime bien cette île et je ne désire absolument pas la quitter. Et puis ma famille se trouve ici alors pourquoi partir ?
BON MAIS FAIT PAS LE MALIN AVEC MOI. JE SUIS SUR QUE TU CACHES BIEN TON JEU, MAIS AVEC MOI, JE TE LE DIS ÇA PREND PAS ! - Je ne vois pas du tout pourquoi vous vous énervez comme ça ! Je ne suis pas du tout du style à raconter n'importe quoi. Enfin, si bien sur je mens de temps en temps comme tout le monde, mais c'est connu, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Mais en règle générale je suis plutôt réglo, disons que j'aime ce qui est bien fait. Je n'aime pas les injustices et suis du genre à aider la veuve et l'orphelin ! J'ai toujours aimé la vie, je suis heureuse d'être en vie surtout depuis mon accident, je profite des moindres moments qui me sont accordés. C'est peut-être pour ça que je suis heureuse la plupart du temps. On dit souvent de moi que je suis chaleureuse et que les gens n'ont pas peur de venir m'accoster. C'est un truc que j'aime bien chez moi. Mais en contrepartie je suis aussi très bordélique, têtue comme une mule et j'ai toujours raison. C'est comme ça, c'est un fait et on y peu rien.
OUAIS OUAIS INTÉRESSANT ... MAIS MOI JE L'AI TOUJOURS DIS C'EST A SES PASSIONS QU'ON VOIT CE QUE VAUT UN HOMME MOI C'EST LA PÊCHE YA QUE ÇA DE BON T'EN A UNE AU MOINS DE PASSION TOI ? OU UN HOBBY COMME ILS DISENT LES AUTRES LA ... - Je crois que vous voulez parlez des américains mais ça n'a pas d'importance. Et bien sur que j'ai une passion, c'est la musique. J'ai toujours adoré ça la chanson. J'ai pris beaucoup de cours dans ma jeunesse et je dois avouer sans vanité aucune que je me débrouille pas trop mal. Je joue de la guitare mais c'est au piano que je préfère chanter. Je trouve qu'il n'y a pas plus jolie association qu'un piano voix. Bien sur, je n'en fait pas vingt-quatre heures sur vingt quatre. Comme la plupart des filles de mon âge, j'adore le shopping ! Plus particulièrement les chaussures et les sacs à main. Je ne peux pas résister quand j'en vois de nouveaux. J'aime aussi le sport et fait partie d'une équipe de volley ball féminine à l'université. Et lorsqu'il me reste du temps j'étudie.
JE VOIS ÇA S'INVENTE PAS ÇA HEIN ? ENFIN,TOUT ÇA C'EST L'ÉDUCATION QUI LE FAIT, ON DIT CE QU'ON VEUT MAIS C'EST ÇA QUI COMPTE, CE QU'ON FAIT D'UN GAMIN ! - C'est un point de vue tout à fait discutable mais je sens que vous n'êtes pas le genre d'hommes à vous plonger dans des débats philosophiques alors je vais me contenter du strict minimum. J'ai toujours eu beaucoup d'amour. Je suis une enfant d'un mariage heureux, mes parents sont toujours ensemble et s'aiment d'un amour qui parfois semble inaltérable. J'ai vécu dans un petit cocon, protégée du monde extérieur. Cela ne m'a jamais dérangé, j'aime beaucoup mes parents et je sais que je leur doit tout. C'est sans doute grâce à eux que je suis aussi cultivé et comme je suis aujourd'hui. Il y a juste le fait que mon père me pousse un peu trop vers la médecine qui me dérange, il ne comprend pas que je puisse avoir d'autres rêves que les siens. Je pense qu'il se revoit lorsqu'il était plus jeune.
BIEN CE QUE JE DISAIS! ET APRÈS, ON CONTINUE SUR LA MÊME LANCÉE, ÇA VA TOUT SEUL. C'EST VRAI Y'A TOUJOURS DES INCIDENTS DE PARCOURS, MAIS ENTRE NOUS, J'Y CROIS PAS TROP ... Un incident de parcours ? Non je ne crois pas ? Enfin j'ai fait des erreurs comme tout le monde, il y a certains choix que je regrette, certains moments ou je me dis que j'aurais pu mieux faire mais sinon ... Comme je vous le disais, je n'ai jamais eu de problèmes avec ma famille, j'ai vécu chez mes parents jusqu'à mes dix huit ans ou ensuite je suis partie voler de mes propres ailes. Mes dix huit premières années ont étés parfaites. J'ai été choyée, j'avais des amis à l'école et je n'étais pas la fille la plus populaire, ce qui était un rôle dont je ne voulais absolument pas ! Quelle horreur d'être l'idole des jeunes ! Mais j'ai toujours était jolie ce qui fait que je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec les garçons bien que ma vie amoureuse ai démarré un peu tard, c'est une chose pour laquelle je n'ai jamais été précoce, beaucoup trop innocente pour ça. Aujourd'hui je le suis beaucoup moins je vous rassure, et croyez moi, je me rattrape ! Je sors beaucoup, j'aime danser jusqu'à en avoir mal aux pieds. Je vis toute seule dans un appartement standard que j'affectionne beaucoup et me rend en cours jours après jours bien que l'envie commence à me quitter...
TU PARLES QUAND MEME BEAUCOUP TU SAIS! D'HABITUDE C'EST LES VIEUX QUI RADOTENT MAIS TOI, TU AS PRIS DE L'AVANCE ! AHAHA ! NON MAIS JE SUIS JUSTE CURIEUX , DONC JE PARLE PAS BEAUCOUP MAIS J'ECOUTE, ET J'EN ENTENDS DES CHOSES. TU T'RENDS COMPTE QU'IL Y EN A QUI VIENNENT ME PARLER D'HISTOIRES DE VAMPIRES, DE LICORNE, DE LOUPS GAROU ET DE JE NE SAIS QUOI D'AUTRES ... FOUTAISES ! [...] T'AS VU QUELQUE CHOSE TOI ? - Oui oui et bientôt les japonais sortiront un sang synthétiques et les vampires sortiront de l'ombre. Nous ne sommes pas dans un livre là, c'est la réalité. Charmed et compagnie ce ne sont que des histoires, on vit dans le monde réel où de telles choses ne peuvent pas exister n'est ce pas ? Enfin je veux dire ... Peut-être qu'une fois j'aurais vu ... Enfin non, ce n'est pas possible bordel ! Ce genre de choses n'existent pas un point c'est tout, que des conneries !
ET C'EST COMME CEUX QUI RACONTENT QU'ILS ONT DES POUVOIRS, LA BONNE BLAGUE ! J'AI DES POUVOIRS MOI ? BAH NON ! COMME SI QUELQU'UN COMME TOI OU MOI POUVAIT JOUER A L'APPRENTI SORCIER, C'EST PAS CROYABLE QUAND MÊME ... - J'aimerais autant ne pas être associée à votre petite personne mais il est vrai que ce n'est pas vraiment croyable. Écoutez, si Poudlard existait, j'aurais eu droit à ma lettre je vous assure donc c'est que ça n'existe pas, c'est tout.
OULA C'EST QU'IL EST TARD Au revoir à vous aussi, le devoir m'appelle.


♣ behind the character

Pseudo/Prénom -
Comment avez vous connu le forum ? Sur bazzart
Célébrité - Blake Lively
Clan Human
Phrase du règlement -

J'aurais une question. Si j'ai bien compris vous donnez une mise en situation mais est ce que ça remplace celle du début avec le truc du lac ou c'est en plus ?



Dernière édition par Venus Georgios le Mer 17 Mar - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus Georgios

Venus Georgios

messages : 4


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 ans
◊ particularité:
◊ your relationships with others :

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyMer 17 Mar - 18:25

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Bannblakelively
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyMer 17 Mar - 18:46

Non non, la mise en situation & le dialogue sont deux choses différentes. D'ailleurs, je crois que tu vas pouvoir en juger par toi-même. =p

Citation :

Vous avez décidé de vous rendre à une fête, vous avez sans doute bu un peu trop d'alcool, mais tentez tout de même de rentrer chez vous à pied, sachant que votre maison n'est pas bien loin. Sauf qu'il est deux heures du matin et que vous n'avez pas prévu d'être confronté à un spectacle aussi cruel qu'absurde. C'est pourquoi vous êtes paralysé face à un match où un animal affronte un humain qui n'en a pas tout à fait l'air..." Dîtes nous ce que votre personnage fait face à cette situation, en vous remémorant des scènes passé où vous citerez l'histoire de votre personnage ainsi que ses traits de caractère. Osera t'il affronter le regard de cette créature ou préférera t'il se cacher en attendant la fin du match. Lancez votre pari !


Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
(Blaaaaake sniff )
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Venus Georgios

Venus Georgios

messages : 4


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 ans
◊ particularité:
◊ your relationships with others :

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyMer 17 Mar - 19:03

    D'accord I love you merci ♥️
    kikiiii
Revenir en haut Aller en bas
Erasme Vasilis
ADMIN ♣ undisclosed desires
Erasme Vasilis

messages : 172
logement : 194 ; Skala.
job : serveuse ♦ barmaid
what do you think ? : Through suffering when all you have left is jesus.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans.
◊ particularité: persuasion &' empathie.
◊ your relationships with others :

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyMer 17 Mar - 19:09

    Bienvenue sur ap &' bon courage pour ta fifiche hin
    blaaake sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyMer 17 Mar - 19:47

MERCI D'AVOIR PRIS LE ROLE! cheers venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT 55045
Bienvenue!!! amen J'aime ta fiche! Faut que je finisse la mienne d'ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aenëas Loùppos
LES FLAMMES DU GUÉPARD ♣ l'homme indomptable
Aenëas Loùppos

messages : 378
logement : N°777 rue de Leros (KAMBOS)
job : conducteur de taxi


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans
◊ particularité: Guépard (contrôle le feu)
◊ your relationships with others :

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyMer 17 Mar - 21:09

    Bienvenue sur apocalypse please (a)
    & bon courage pour la suite de ta fiche : ) hin
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Yanosis
WILD ADMIN ♣ i will follow you into the dark.
Daphnee Yanosis

messages : 220
logement : 192 rue lenos @kambos
job : crazy scientist for scarce organization
what do you think ? : i am on my nerves but i'm determined to find what is happening here.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 23 yo
◊ particularité: none
◊ your relationships with others :

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyMer 17 Mar - 21:36

    BIENVENUE SUR AP (aa)
    très bon choix pour lively venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT 546307
Revenir en haut Aller en bas
Alkestis Ioannis

Alkestis Ioannis

messages : 35
logement : N°432 rue lenos ♦ Kambos
job : Journaliste
what do you think ? : soon.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 y.o
◊ particularité: Travaille en tant que chasseuse pour la Scarce Organization ♦ toute jeune Skryx - Régénération -
◊ your relationships with others :

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyMer 17 Mar - 22:15


    Blake hin
    Bienvenue sur AP et bonne chance pour ta fiche sniff
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Salvatore

Gabriel Salvatore

messages : 117
logement : N°202 Rue de Kassos ♦ Skala
job : Archéologue ♦ Plongeur
what do you think ? : En pleine confusion...


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 ans
◊ particularité: Loup ♦ Eau
◊ your relationships with others :

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyVen 19 Mar - 12:04

Bienvenue waa waa
& Bonne Continuation venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT 574885
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT EmptyDim 28 Mar - 12:05

La réservation de l'avatar prend fin. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Contenu sponsorisé




venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Vide
MessageSujet: Re: venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas

venus - INTO THE NIGHT, THE SOUND OF A LIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE PLEASE :: « UN DEBUT A TOUT… » :: présentation-