APOCALYPSE PLEASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(A) un rapide et intense voyage, je pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Georgie Hristinas

Georgie Hristinas

messages : 6


(A) un rapide et intense voyage, je pense. Vide
MessageSujet: (A) un rapide et intense voyage, je pense. (A) un rapide et intense voyage, je pense. EmptyJeu 8 Avr - 19:14

Pseudo(s) ; Georgie HRISTINAS
Votre période d'absence ; DU 10 AU 16 AVRIL mais je ne serais pas là jeudi ni le vendredi ou je rentre (ce qui est compréhensible étant donné le voyage de 24h boring )

Raison ; (facultatif) et bien je m'en vais pour la République Tchèque et la Pologne pendant une semaine (si on peut appeler cela une semaine Surprised ) visiter quelques camps de concentration et notamment Auschwitz ( (A) un rapide et intense voyage, je pense. 40994 ) tout ça... Je sais que je suis nouvelle et pas encore validée, je pense que je me devais de poster ici comme je compte devenir une VRAIE membre. I love you Je pensais aussi que je finirais ma fiche mais malheureusement, les valises et tout le tralala m'ont permis de ne faire qu'un petit bout Neutral j'espère que ça ne pose pas de problèmes que je sois absente pendant une semaine pour ma présentation, je crois que je dois vous demander un petit délai. Ma présentation sera donc achevée le week-end prochain, pour rattraper mon retard. Bon et bien voilà... prévenus run

ce forum va bien me manquer sniff je l'aime déjà (A) un rapide et intense voyage, je pense. 469723
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

(A) un rapide et intense voyage, je pense. Vide
MessageSujet: Re: (A) un rapide et intense voyage, je pense. (A) un rapide et intense voyage, je pense. EmptyJeu 8 Avr - 19:50

Merci beaucoup d'avoir prévenu ! sniff Je prends ton absence en charge, t'inquiètes pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com

(A) un rapide et intense voyage, je pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE PLEASE :: « PREMIER PAS » :: annonces-