APOCALYPSE PLEASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

LISABETH • underconstruction ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisabeth M. Johns

Lisabeth M. Johns

messages : 2


LISABETH • underconstruction ♥ Vide
MessageSujet: LISABETH • underconstruction ♥ LISABETH • underconstruction ♥ EmptyDim 28 Mar - 18:26


♣ your story line

Vous êtes tranquillement assis au bord de la falaise, vers la pinède, alors que le calme semble être revenu. L'arrivée soudaine d'un homme d'une soixantaine d'années, criant en votre direction, vous fais sursauter mais nous n'avez pas le temps de réagir qu'il s'est déjà installé à côté de vous en vous poussant légèrement. Il pose sa main sur votre épaule avec l'air de vous connaître sauf que... et bien ce n'est pas le cas! Vous vous retournez donc vers lui, mais il vous coupe le sifflet sans crier gare.

Hop hop hop, on se calme oui ! Ta carte d'identité, s'il te plait... On est pas chez les zouaves ici !
LISABETH • underconstruction ♥ 14wu8bd
copyright

NOM ; ...
PRÉNOM(S) ; ...
DATE DE NAISSANCE ; ...
VILLE D'HABITATION ; ...

Mouais... Et je peux savoir comment tu es venu jusqu'ici ? D'ailleurs t'es là depuis quand? - dîtes si votre personnage est né sur cette île, ou s'il vient d'arriver, s'il a de la famille ou déjà des connaissances.
Bon, mais fais pas le malin avec moi. Je suis sûr que tu caches bien ton jeu, mais avec moi, je te le dit, ça prends pas! - donnez le caractère en forme de résumé, ou quelques mots avec sa description, d'une dizaine de lignes.
Ouais ouais, intéressant... Mais moi je l'ai toujours dis, c'est à ses passions qu'on voit ce que vaut un Homme! Moi c'est la pêche, y'a que ça de bon! T'en a une au moins de passion toi? Ou un hobby comme ils disent les autres, là... - les passions de votre personnage, ce qu'il aime faire, ou non, ses particularités quotidiennes.
Je vois... ça s'invente pas ça, hein? Enfin, tout ça c'est l'éducation qui le fait, on dit ce qu'on veut mais c'est ça qui compte, ce qu'on fait d'un gamin! - raconter la vie que votre personnage a eu lors de son enfance, ainsi la période de ses études, huit lignes au minimum.
Bien ce que je disais! Et après, on continue sur la même lancée, ça va tout seul. C'est vrai, y'a toujours des incidents de parcours, mais entre nous, j'y crois pas trop... Vous l'aurez compris, un résumé d'une quinzaine de lignes au minimum sur l'histoire de votre personnage.
Tu parles quand même beaucoup tu sais! D'habitude, c'est les vieux qui radotent mais toi, tu as pris de l'avance! Ahah ! Non mais moi je suis juste curieux, donc je parle pas beaucoup mais j'écoute, et j'en entends de ces choses. Tu t'rends compte qu'il y en a qui viennent me parler d'histoires de vampires, de licornes, de loups garou et de je sais quoi d'autres... FOUTAISES ! 21ème siècle et encore à inventer je ne sais quoi! Moi, je dis que tant qu'on a pas de preuves, on peut rien croire ! Et comme j'ai rien vu... T'as vu quelque chose, toi? - que pensez-vous des derniers évènements de Patmos, l'histoire de la boîte et de cette légende sur des créatures pas tout à fait humaines ?
Et c'est comme ceux qui racontent qu'ils ont des pouvoirs, la bonne blague! J'ai des pouvoirs moi? Bah non! Comme si quelqu'un comme toi ou moi pouvait jouer à l'apprenti sorcier, c'est pas croyable quand même... - votre personnage est particulier ? Et bien, dîtes le nous ici.
Oulà, c'est qu'il commence à se faire tard! Ces jeunes, ça voit pas le temps passer...


♣ behind the character

Pseudo/Prénom - Aurélie
Comment avez vous connu le forum ? PUB RPG DESIGN
Célébrité - Ashley Greene
Clan - Stryx (pouvoirs) | Hybris (choix de l'animal et de l'élément) | Human | Scarce Organization (chasseur ou scientifique)
Phrase du règlement -
Un commentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Lisabeth M. Johns

Lisabeth M. Johns

messages : 2


LISABETH • underconstruction ♥ Vide
MessageSujet: Re: LISABETH • underconstruction ♥ LISABETH • underconstruction ♥ EmptyDim 28 Mar - 18:27

Bonjour (a)
C'est possible de me réserver Ashley s'il vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aenëas Loùppos
LES FLAMMES DU GUÉPARD ♣ l'homme indomptable
Aenëas Loùppos

messages : 378
logement : N°777 rue de Leros (KAMBOS)
job : conducteur de taxi


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans
◊ particularité: Guépard (contrôle le feu)
◊ your relationships with others :

LISABETH • underconstruction ♥ Vide
MessageSujet: Re: LISABETH • underconstruction ♥ LISABETH • underconstruction ♥ EmptyDim 28 Mar - 18:43

    Bienvenue sur apocalypse please (a)
    & merci de ton inscription.
    Je te réserve pendant une semaine, Ashley Greene (a) (au passage excellent choix ! I love you )

    Pourrais-tu nous dire dans quel clan ton personnage se trouve, qu'on puisse te poster l'intrigue RP ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Illwood

Dante Illwood

messages : 122
logement : 139 Lenos St | Kambos
job : scientist at the SO
what do you think ? : prolonging the situation only wake it worse


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 24 yo
◊ particularité:
◊ your relationships with others :

LISABETH • underconstruction ♥ Vide
MessageSujet: Re: LISABETH • underconstruction ♥ LISABETH • underconstruction ♥ EmptyDim 28 Mar - 19:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

LISABETH • underconstruction ♥ Vide
MessageSujet: Re: LISABETH • underconstruction ♥ LISABETH • underconstruction ♥ EmptyDim 28 Mar - 19:58

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Liadan Buckley

Liadan Buckley

messages : 303
logement : 222 Leros (KAMBOS)
job : étudiante


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 ans
◊ particularité: souffle de feu ; empathie
◊ your relationships with others :

LISABETH • underconstruction ♥ Vide
MessageSujet: Re: LISABETH • underconstruction ♥ LISABETH • underconstruction ♥ EmptyDim 28 Mar - 20:30


    Bienvenue sur AP et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Yanosis
WILD ADMIN ♣ i will follow you into the dark.
Daphnee Yanosis

messages : 220
logement : 192 rue lenos @kambos
job : crazy scientist for scarce organization
what do you think ? : i am on my nerves but i'm determined to find what is happening here.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 23 yo
◊ particularité: none
◊ your relationships with others :

LISABETH • underconstruction ♥ Vide
MessageSujet: Re: LISABETH • underconstruction ♥ LISABETH • underconstruction ♥ EmptyJeu 1 Avr - 19:35

    BIENVENUE SUR AP I love you
    bonne chance pour ta fiche et très très bon choix : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LISABETH • underconstruction ♥ Vide
MessageSujet: Re: LISABETH • underconstruction ♥ LISABETH • underconstruction ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

LISABETH • underconstruction ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE PLEASE :: « UN DEBUT A TOUT… » :: présentation-