APOCALYPSE PLEASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Illyria Sideris (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Illyria Sideris

Illyria Sideris

messages : 5


Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 18:19


♣ your story line

Vous êtes tranquillement assis au bord de la falaise, vers la pinède, alors que le calme semble être revenu. L'arrivée soudaine d'un homme d'une soixantaine d'années, criant en votre direction, vous fais sursauter mais nous n'avez pas le temps de réagir qu'il s'est déjà installé à côté de vous en vous poussant légèrement. Il pose sa main sur votre épaule avec l'air de vous connaître sauf que... et bien ce n'est pas le cas! Vous vous retournez donc vers lui, mais il vous coupe le sifflet sans crier gare.

Hop hop hop, on se calme oui ! Ta carte d'identité, s'il te plait... On est pas chez les zouaves ici !

Illyria était tranquillement assise au bord de la falaise, elle était toute seule, il n'y avait personne à l'horizon, en même temps à en croire sa montre qui affichait six heures et demi du matin c'était un peu normal. Pourquoi fallait-il qu'un homme qu'elle ne connaissait pas du tout arrive ? Surement pour la faire chier, elle ne pouvait pas rester tranquille quelques instant sans qu'un fou vienne lui demander ses papiers. Lorsqu'il posa la main sur son épaule, Illy' sursauta, elle n'aimait pas vraiment qu'on la touche surtout par des gens qu'elle n'avait jamais vu et à cette heure là de la journée. Elle lui répondit alors "Pourquoi vous êtes flic ? Enfin bon si vous y tenez tant que ça à ma pièce d'identité alors regardez !". La jeune femme se mit à chercher ses papiers dans son sac qu'elle avait toujours sur elle dès qu'elle sortait de son domicile. Une fois trouvé, elle lui tandit sa carte avec un regard assez intrigué, en même temps on pouvait se poser des questions non ?
Illyria Sideris (u.c) 5lav54_th
copyright

NOM ; Sideris
PRÉNOM(S) ; Illyria
DATE DE NAISSANCE ; 11 mai 1988
VILLE D'HABITATION ; Patmos

Mouais... Et je peux savoir comment tu es venu jusqu'ici ? D'ailleurs t'es là depuis quand? Illy' reprit sans lui demander sa permission sa pièce d'identité, ba quoi ce n'était pas la sienne, il n'allait pas la garder et puis si il voulait une photo d'elle pour qu'il l'accroche au dessus de son lit il n'avait qu'à lui demander...La demoiselle se mit à ranger soigneusement ses papiers dans son sac à main tout en continuant d'écouter ce qu'avait à dire cet inconnu qui devait vraiment se faire chier au point d'aller voir une demoiselle à cette heure ci, où alors était-il en manque ? Non mieux vallait ne pas se poser cette question. A sa première question, Illy' lui répondit "Ben j'avais envie de faire un petit tour à la nage à travers les îles grecques et je me suis retrouvée ici !" dit-elle avec de l'ironnie bien sûr. Voyant le visage énervé de l'homme, Illyria ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire taquin, ba quoi elle aimait jouer ce n'était pas de sa faute. La jeune femme reprit son sérieux et reprit la conversation en compagnie de l'inconnu "Non je suis née ici...même si je me suis absentée d'ici il y a deux ans je suis de retour depuis peu !"

Bon, mais fais pas le malin avec moi. Je suis sûr que tu caches bien ton jeu, mais avec moi, je te le dit, ça prends pas! Illy' lui fit de grands yeux lorsqu'il reprit la parole, non mais il se prenait pour qui celui-là, il n'avait qu'à pas venir si il pensait ça. "Je ne vais pas passer toute ma journée à parler avec vous, surtout si vous me parlez comme ça...Comme ci j'avais que ça à faire de mes journées, espèce de vieillard !". Oui la jeune femme était une personne très franche, quand elle avait quelque chose à dire elle le disait point final, même si parfois cela peut blesser certaines personnes. Mais pour tout avouer il faisait vraiment vieux ce mec, alors bon c'est la vérité, il n'y a pas de quoi fouetter un chat hein...Illyria est également très impulsive, mieux vallait ne pas la faire chier sauf si vous cherchez des représailles, alors là vous êtes tombés sur la bonne personne. Elle n'aime pas qu'on lui manque de respect comme vient de le faire l'inconnu, c'est le meilleur moyen de vous faire une ennemie en plus et pas n'importe laquelle. A part ça Illy' adore jouer avec les gens, celle-ci est très taquine, pour tout avouer au fond elle a un bon petit côté rebel qui ne demande qu'à s'exprimer. C'est également une énorme fêtarde, bref on peut dire qu'elle est rester une adolescente parfois, c'est marrant à voir... D'habitude elle est très bavarde, surtout avec les gens qu'elle connaît depuis un petit moment, mais dès qu'elle est revenue ici, Illy se fait un peu plus discrète le temps de reprendre un peu ses marques..."Bon je m'excuse pour le vieillard, en même temps vous m'aviez énervé c'est compréhensible non ?! Je suis quelqu'un de bien même si j'aime faire ce que je veux, que ça plaise ou non...Je suis protectrice avec les gens et j'aime leur venir en aide !"

Ouais ouais, intéressant... Mais moi je l'ai toujours dis, c'est à ses passions qu'on voit ce que vaut un Homme! Moi c'est la pêche, y'a que ça de bon! T'en a une au moins de passion toi? Ou un hobby comme ils disent les autres, là... " Oui bien sûr que j'ai une passion, celle de parler à des inconnus au bord d'une falaise alors que le soleil vient tout juste de faire son apparition...". Pfff comme ci c'était vrai, cette situation est plus bizarre qu'autre chose, en même temps sur cette île on peut s'attendre à tout ce qui touche l'étrange. Illy' a plusieurs hobbys, tout dépend de son humeur à vrai dire, des fois elle adore rester seule comme aujourd'hui, en train de balader son regard sur le magnifique paysage que lui offre son île natale. Mais en général ce qu'elle aime par dessus tout c'est la fête, oui elle adore s'amuser mais ça vous devez déjà le savoir je pense, enfin si vous avez lu plus haut sinon cela veut dire que vous trichez et ce n'est pas cool ^^. Faire des virées entre amis c'est vraiment quelque chose qui la passionne, elle pourrait faire ça tous les jours si elle ne travaillerait pas. Sinon qu'est-ce qu'on pourrait dire à ce vieux comme passion pour qu'il soit content ? Il devient lourd pour tout avouer..."Et bien j'aime bronzer au bord de la plage, faire la fête, le shopping et tout ce qui peut attiser ma curiosité !"

Je vois... ça s'invente pas ça, hein? Enfin, tout ça c'est l'éducation qui le fait, on dit ce qu'on veut mais c'est ça qui compte, ce qu'on fait d'un gamin! L'éducation ? Peut être bien enfin Illy n'en savait rien du tout pour tout avouer, dès son plus jeune âge ses parents l'ont éduqué de façon assez dur, à vrai dire il ne fallait pas dépasser les limites si on ne voulait pas se prendre une baffe de la part du paternel. Mais bon comme on dit c'est en dépassant les limites que l'on sait à quoi s'en tenir la prochaine fois. "J'ai reçu une bonne éducation de la part de mes parents, mais ça ne m'a pas empêché de faire ce que je veux, j'étais légèrement capricieuce et je n'aimais pas l'autorité à l'époque...". Petite, Illy' était une vraie petite curieuse, elle adorait fouiller partout et écouter les gens pour jouer la rapporteuse, bref une véritable petite peste surtout quand on savait qu'elle avait un grand frère qui avait quatre ans de plus qu'elle. A l'école elle se débrouillait plutôt bien, même si en dehors elle faisait n'importe quoi, elle faisait toujours un minimum et s'en sortait toujours. En grandissant Illyria se débrouillait toujours aussi bien à l'école et au lycée elle faisait partie des plus populaire de tous..."J'ai du me calmer depuis mon retour sur cette île et puis pas mal de choses ont changé ici, je continue mes études sur l'île..."

Bien ce que je disais! Et après, on continue sur la même lancée, ça va tout seul. C'est vrai, y'a toujours des incidents de parcours, mais entre nous, j'y crois pas trop... "Je ne vais quand même pas raconter toute ma vie quand même...Et puis entre nous elle n'est pas si passionnante que ça. En tout cas avant de partir j'aimerais voir votre carte de police, d'accord ?!" En plus c'est vrai, la vie d'Illyria ne fut pas très passionante, juste celle d'une simple étudiante populaire et studieuse en cours qui c'est très bien s'amuser quand il le faut. Tout le bahut voulait être ami avec elle et c'est normal, on peut comprendre, elle était belle, intelligente, sympathique et fêtarde à ses heures...Juste avant ses 20 ans, elle fit la rencontre d'un homme qui bouleversa quelque peu son quotidien. Celui-ci était à Patmos pour des grandes vacances, il habitait dans le centre ville d'Athènes, il est venue ici pour se reposer et profiter un peu du beau soleil de l'île. [u.c]


Tu parles quand même beaucoup tu sais! D'habitude, c'est les vieux qui radotent mais toi, tu as pris de l'avance! Ahah ! Non mais moi je suis juste curieux, donc je parle pas beaucoup mais j'écoute, et j'en entends de ces choses. Tu t'rends compte qu'il y en a qui viennent me parler d'histoires de vampires, de licornes, de loups garou et de je sais quoi d'autres... FOUTAISES ! 21ème siècle et encore à inventer je ne sais quoi! Moi, je dis que tant qu'on a pas de preuves, on peut rien croire ! Et comme j'ai rien vu... T'as vu quelque chose, toi? - que pensez-vous des derniers évènements de Patmos, l'histoire de la boîte et de cette légende sur des créatures pas tout à fait humaines ?
Et c'est comme ceux qui racontent qu'ils ont des pouvoirs, la bonne blague! J'ai des pouvoirs moi? Bah non! Comme si quelqu'un comme toi ou moi pouvait jouer à l'apprenti sorcier, c'est pas croyable quand même... - votre personnage est particulier ? Et bien, dîtes le nous ici.
Oulà, c'est qu'il commence à se faire tard! Ces jeunes, ça voit pas le temps passer...


♣ behind the character

Pseudo/Prénom Jenny
Comment avez vous connu le forum Partenariat.
Célébrité Sophia Bush
Clan - Stryx (invisibilité et force surhumaine)
Phrase du règlement -
Un commentaire ?



Dernière édition par Illyria Sideris le Lun 22 Mar - 0:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Sideris

Illyria Sideris

messages : 5


Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 19:24

+1 Si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenëas Loùppos
LES FLAMMES DU GUÉPARD ♣ l'homme indomptable
Aenëas Loùppos

messages : 378
logement : N°777 rue de Leros (KAMBOS)
job : conducteur de taxi


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans
◊ particularité: Guépard (contrôle le feu)
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 19:28

    Bienvenue sur apocalypse please (a)
    Il faudrait que tu nous mettes ton clan afin que l'on puisse te poster l'intrigue pour ton RP hin

    Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erasme Vasilis
ADMIN ♣ undisclosed desires
Erasme Vasilis

messages : 172
logement : 194 ; Skala.
job : serveuse ♦ barmaid
what do you think ? : Through suffering when all you have left is jesus.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans.
◊ particularité: persuasion &' empathie.
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 19:28

    Bienvenue sur ap &' bon courage pour ta fifiche.
    La magnifique sophia t'es réservée pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Sideris

Illyria Sideris

messages : 5


Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 19:38

Merci à vous ^^ !!

Illyria Sideris (u.c) 958996 Et voilà j'ai mis le clan
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Yanosis
WILD ADMIN ♣ i will follow you into the dark.
Daphnee Yanosis

messages : 220
logement : 192 rue lenos @kambos
job : crazy scientist for scarce organization
what do you think ? : i am on my nerves but i'm determined to find what is happening here.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 23 yo
◊ particularité: none
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 19:42

Citation :
Un agent de presse se rend chez vous car il aimerait savoir ce que vous pensez de ce qui se passe ses derniers jours à Patmos, mais il n'est cependant pas direct dans ses paroles, et ne parle absolument pas d'une présence d'individu anormale, même si son expression est différente. Ce journaliste est à vos yeux bien trop curieux, comme s'il savait quelque chose... Une feinte ou l'aurait-on mis au courant de cette affaire ? Et est-il réellement qu'un simple journaliste ? Arriverez-vous à vous sortir de cette impasse ou préfèrerez-vous baisser les armes en tout lui avouant sans savoir s'il n'est pas autre chose qu'un vulgaire journaliste, prêt à tout pour du papier ?

    Voilà ta mise en situation hin
    BIENVENUE SUR AP cherry
    très bon choix pour sophia x)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 19:42

Bienvenuuuue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Illyria Sideris

Illyria Sideris

messages : 5


Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 20:11

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Salvatore

Gabriel Salvatore

messages : 117
logement : N°202 Rue de Kassos ♦ Skala
job : Archéologue ♦ Plongeur
what do you think ? : En pleine confusion...


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 ans
◊ particularité: Loup ♦ Eau
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 20:26

Bienvenue Illyria Sideris (u.c) 127779 Illyria Sideris (u.c) 127779
& Bonne Continuation Illyria Sideris (u.c) 878477
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Sideris

Illyria Sideris

messages : 5


Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 20:53

Merci beaucoup waa
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kostas

Aaron Kostas

messages : 48
logement : n°264 sur un joli bateau
job : Agent de maintenance de bateaux
what do you think ? : Impossible de la chasser de mes pensées


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 24 ans
◊ particularité: Hybris (feu et panthère)
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyDim 21 Mar - 21:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dante Illwood

Dante Illwood

messages : 122
logement : 139 Lenos St | Kambos
job : scientist at the SO
what do you think ? : prolonging the situation only wake it worse


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 24 yo
◊ particularité:
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyLun 22 Mar - 1:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra N. Callington

Elektra N. Callington

messages : 18
logement : 204 Skala
job : Etudiante en Lettres à la recher d'un petis boulots pour arrondir les fins de mois
what do you think ? : Je découvrirais ce qui se trame par ici....


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 ans
◊ particularité:
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyLun 22 Mar - 19:46

Bienvenue Illyria Sideris (u.c) 127779
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-jessou.skyblog.com
Calypso Kostas

Calypso Kostas

messages : 74
logement : à venir.
job : co-gérante de l'antigone.
what do you think ? : à venir.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 years old.
◊ particularité: Télékinésie & .
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyMar 30 Mar - 17:50


ça fait 9 jours.

La réservation de l'avatar a expiré. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyMar 30 Mar - 18:07

Elle m'a demandé un délai pour la semaine. =p *j'aurai dût noter. Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Calypso Kostas

Calypso Kostas

messages : 74
logement : à venir.
job : co-gérante de l'antigone.
what do you think ? : à venir.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 years old.
◊ particularité: Télékinésie & .
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyMar 30 Mar - 18:10


Bon, alors j'ai rien dit. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) EmptyMar 30 Mar - 18:15

C'est d'ma faute. Laughing C'est pas grave. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Illyria Sideris (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Illyria Sideris (u.c) Illyria Sideris (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Illyria Sideris (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE PLEASE :: « UN DEBUT A TOUT… » :: présentation-