APOCALYPSE PLEASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eros D. Théopemptos

Eros D. Théopemptos

messages : 3


Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptyVen 19 Mar - 12:39


♣ your story line

Vous êtes tranquillement assis au bord de la falaise, vers la pinède, alors que le calme semble être revenu. L'arrivée soudaine d'un homme d'une soixantaine d'années, criant en votre direction, vous fais sursauter mais nous n'avez pas le temps de réagir qu'il s'est déjà installé à côté de vous en vous poussant légèrement. Il pose sa main sur votre épaule avec l'air de vous connaître sauf que... et bien ce n'est pas le cas! Vous vous retournez donc vers lui, mais il vous coupe le sifflet sans crier gare.

Hop hop hop, on se calme oui ! Ta carte d'identité, s'il te plait... On est pas chez les zouaves ici !

J'étais tranquillement assis au bord de la falaise. Non pour observer le paysage, loin de là. Celui-là, je le connais depuis que je suis tout petit alors pour moi c'est comme si il n'avait plus rien d'exceptionnel. Je n'arrive plus à m'en émerveiller. Bref, j'étais pourtant assis au bord de cette falaise. Personne ne m'avait jamais dérangé quand je venais ici. Alors c'était devenu mon endroit pour réflechir, mon endroit pour lire aussi. Aujourd'hui j'avais plongé mon regard dans un roman, essayant en vain de me concentrer. Mais celà faisait bien 4 fois que je relisais la même phrase, sans même la comprendre. Les évènements qui se passaient sur l'île me perturbaient énormément. Tout comme mes nouveaux pouvoirs, que je n'arrivais pas encore à totalement contrôler. Je ne savais pas d'ailleurs pourquoi je les avais, ni comment ils étaient arrivés, ni même réellement comment les contrôler. Tout ce que je savais, c'était qu'il ne fallait pas que les autres s'en rendent compte. Les différences faisaient peur. Ils me prendraient pour un fou et m'emmèneraient chez le médecin. Hors, je ne pense pas être malade! J'étais donc plus dans mes pensées que dans mon livre quand un homme assez âgé cria. Pris de surprise, je sursautais et mon livre tomba par dessus la falaise. Je poussais un grommellement. Il fallait que ça arrive aujourd'hui. Bien sûr j'aurai pu essayer de contrôler mon pouvoir pour le recupérer mais je ne savais pas si j'y arriverais, on verrait par après. De toute façon, là, je n'eu pas le temps de réagir. L'homme était déjà installé à mes côtés et avait posé sa main sur mon épaule. J'aurai voulu reculer. Cette façon de faire comme si il me connaissait alors que ce n'était pas le cas ne me convenait pas. Mais je ne voulais pas paraître impoli. Je me contentais donc de tourner la tête vers lui, ouvrit la bouche mais il ne me laissa le temps de rien dire. Quel toupet il avait celui-là! Je n'en revenais pas! D'abord il me criait dessus, ensuite il se prenait pour mon grand-père en me prenant par l'épaule et après il avait le culot de me demander ma carte d'identité! Un ancien policier peut-être. Saurait pu être un défaut professionnel. J'avais donc bien envie de ne pas lui donner ma carte et de bien lui préciser que je n'étais pas là pour faire le zouave! Mais bon, vu ma situation et le fait que j'étais au bord de la falaise, je n'avais aucune envie de jouer au petit malin avec un inconnu dont je ne connaissais pas les intentions. Je sortis donc mon porte-feuille de la poche gauche de ma veste et lui tendit la fameuse carte qu'il désirait tant. Si il voulait savoir à qui il avait à faire, qu'il la lise. De toute façon, je n'avais rien à cacher. Enfin, façon de parler...

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] 090901082744539894367333
barda

NOM ; THEOPEMPTOS
PRÉNOM(S) ; Eros Doukas
DATE DE NAISSANCE ; 08 juillet 1990, 20 ans
VILLE D'HABITATION ; Chora, Patmos

L'inconnu prit donc mes papiers d'identité. Il plissa les yeux pour mieux lire. Il pourrait voir que j'étais totalement grec grâce à mes prénoms et mon nom de famille et que je vivais à Chora. Après cela, il me laisserait peut-être tranquille. Enfin c'était ce que j'espérais du moins. Je restais silencieux, tout en observant le bonhomme. Il semblait s'interresser très fort à ma carte. D'ailleurs, il la retourna, la contempla comme si il cherchait des preuves pour démontrer qu'elle était fausse et pouvoir me questionner, encore et encore. Il pouvait toujours chercher si cela l'amusait tant, car mes papiers étaient en règle et j'étais bien enregistré à la mairie de la ville de Patmos, là où j'étais né. Après l'avoir observé encore un moment, il me la rendit. Je pensais donc être quitte et pouvoir retourner à mon occupation première. Mais je rêvais...

Mouais... Et je peux savoir comment tu es venu jusqu'ici ? D'ailleurs t'es là depuis quand?

Je fus tenter de lui répondre que j'avais escaladé la falaise pendant la matinée afin de pouvoir avoir une très belle vue tout le reste de la journée. Mais je me doutais que mon sens de l'humour ne lui aurait pas forcément plu. Maintenant, je venais à me demander pourquoi il voulait savoir cela. J'étais quelqu'un de plutôt mystérieux et je ne parlais pas pour ne rien dire et encore moins pour raconter ma vie.

Par le chemin là-bas, comme d'habitude. D'ailleurs je m'étonne de ne vous avoir jamais vu ici.

Je voulais en effet savoir si il venait souvent car je ne l'avais jamais vu. Hors, je venais dans ce lieu pour me ressourcer. Mes visites étaient donc assez fréquentes. L'inconnu ne répondit pas comme je l'espérais. Il me questionna de nouveau.

Sur cette falaise? Depuis au moins 2 heures.

Ce qui n'était pas tout à fait faux. Je ne savais pas l'heure exacte de ma venue ici. Maintenant il était possible que j'aie répondu totalement à côté de la plaque. Si il me demandait depuis quand j'étais à Patmos, j'aurai du lui répondre depuis 20 ans. Depuis le jour de ma naissance en somme. Et que toute ma famille et mes amis vivent ici aussi.

Bon, mais fais pas le malin avec moi. Je suis sûr que tu caches bien ton jeu, mais avec moi, je te le dit, ça prends pas! - donnez le caractère en forme de résumé, ou quelques mots avec sa description, d'une dizaine de lignes.
Ouais ouais, intéressant... Mais moi je l'ai toujours dis, c'est à ses passions qu'on voit ce que vaut un Homme! Moi c'est la pêche, y'a que ça de bon! T'en a une au moins de passion toi? Ou un hobby comme ils disent les autres, là... - les passions de votre personnage, ce qu'il aime faire, ou non, ses particularités quotidiennes.
Je vois... ça s'invente pas ça, hein? Enfin, tout ça c'est l'éducation qui le fait, on dit ce qu'on veut mais c'est ça qui compte, ce qu'on fait d'un gamin! - raconter la vie que votre personnage a eu lors de son enfance, ainsi la période de ses études, huit lignes au minimum.
Bien ce que je disais! Et après, on continue sur la même lancée, ça va tout seul. C'est vrai, y'a toujours des incidents de parcours, mais entre nous, j'y crois pas trop... Vous l'aurez compris, un résumé d'une quinzaine de lignes au minimum sur l'histoire de votre personnage.
Tu parles quand même beaucoup tu sais! D'habitude, c'est les vieux qui radotent mais toi, tu as pris de l'avance! Ahah ! Non mais moi je suis juste curieux, donc je parle pas beaucoup mais j'écoute, et j'en entends de ces choses. Tu t'rends compte qu'il y en a qui viennent me parler d'histoires de vampires, de licornes, de loups garou et de je sais quoi d'autres... FOUTAISES ! 21ème siècle et encore à inventer je ne sais quoi! Moi, je dis que tant qu'on a pas de preuves, on peut rien croire ! Et comme j'ai rien vu... T'as vu quelque chose, toi? - que pensez-vous des derniers évènements de Patmos, l'histoire de la boîte et de cette légende sur des créatures pas tout à fait humaines ?
Et c'est comme ceux qui racontent qu'ils ont des pouvoirs, la bonne blague! J'ai des pouvoirs moi? Bah non! Comme si quelqu'un comme toi ou moi pouvait jouer à l'apprenti sorcier, c'est pas croyable quand même... - votre personnage est particulier ? Et bien, dîtes le nous ici.
Oulà, c'est qu'il commence à se faire tard! Ces jeunes, ça voit pas le temps passer...


♣ behind the character

Pseudo/Prénom - No'
Comment avez vous connu le forum ? Par e-mail
Célébrité - Luke Grimes
Clan - Stryx.
Pouvoirs - Eros possède le pouvoir de télépathie qu'il n'arrive pas encore à contrôler, si bien qu'il peut entendre les pensées de plusieurs personnes autour de lui sans qu'il veuille les entendre et donc finir par avoir un épouvantable mal de tête. Il n'a pas encore réussi à parler par pensée. Il y a quelques jours il s'est rendu compte qu'il pourrait aussi avoir le pouvoir de télékinésie en déplaçant un bic qui était sur la table à l'aide de sa main mais sans le toucher. Le bic n'a pas fini dans sa main, comme il l'aurait voulu mais dans la corbeille à papier. Donc il a encore une très grande marche de progrès à faire à ce niveau-là aussi.
Phrase du règlement -
Un commentaire ?



Dernière édition par Eros D. Théopemptos le Ven 19 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Théopemptos

Eros D. Théopemptos

messages : 3


Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptyVen 19 Mar - 13:36

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Aenëas Loùppos
LES FLAMMES DU GUÉPARD ♣ l'homme indomptable
Aenëas Loùppos

messages : 378
logement : N°777 rue de Leros (KAMBOS)
job : conducteur de taxi


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans
◊ particularité: Guépard (contrôle le feu)
◊ your relationships with others :

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptyVen 19 Mar - 15:12

    Oh, Luke I love you I love you
    Je te le réserve pour une semaine : )

    Bienvenue sur apocalypse please et bon courage pour ta fiche hin Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] 86655
    Voici la mise en RP, en espérant que tu y sois inspirée (a)
      "Vous êtes dans un match prenant contre l'une de ses créatures que vous détestez tant, par la rancoeur qui vous unit à elle. Mais votre alliée est un pouvoir qu'il n'a pas et dont il n'estime même pas que vous l'avez. Vous voulez le surprendre, le tuer; une fois pour toute ! Sauf que malgré votre tentative, il n'y a rien, il ne se passe strictement rien. Malgré votre profonde concentration. Vous ne comprenez pas pourquoi, ni comment cela peut se produire. Vous essayez encore et encore, mais ne savait pas comment cela se finira-t'il. Suffit-il de plus de concentration ? Ou est-ce que votre interlocuteur maîtrise votre pouvoir - chose que vous avez toujours ignoré jusque la..." Imaginer la suite, votre pouvoir fera t'il surface avec plus de concentration ou est-ce un cauchemard ? Quelqu'un viendrait vous sauver ? Tant de possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Salvatore

Gabriel Salvatore

messages : 117
logement : N°202 Rue de Kassos ♦ Skala
job : Archéologue ♦ Plongeur
what do you think ? : En pleine confusion...


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 22 ans
◊ particularité: Loup ♦ Eau
◊ your relationships with others :

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptyVen 19 Mar - 15:28

Bienvenue love love
& Bonne Continuation soumis
Luke !!!!!! I love you Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] 55045
Revenir en haut Aller en bas
Erasme Vasilis
ADMIN ♣ undisclosed desires
Erasme Vasilis

messages : 172
logement : 194 ; Skala.
job : serveuse ♦ barmaid
what do you think ? : Through suffering when all you have left is jesus.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 20 ans.
◊ particularité: persuasion &' empathie.
◊ your relationships with others :

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptyVen 19 Mar - 18:10

    LUUUUUUUKE cracrac bave
    bienvenue sur ap &' bon courage pour ta fifiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptyVen 19 Mar - 18:45

Luke Luke Luke. sniff

Bienvenuuuue & bonne chance pour ta fiche. lol! sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Daphnee Yanosis
WILD ADMIN ♣ i will follow you into the dark.
Daphnee Yanosis

messages : 220
logement : 192 rue lenos @kambos
job : crazy scientist for scarce organization
what do you think ? : i am on my nerves but i'm determined to find what is happening here.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 23 yo
◊ particularité: none
◊ your relationships with others :

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptyVen 19 Mar - 20:12

    BIENVENUE SUR AP Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] 546307
    luke luke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante Illwood

Dante Illwood

messages : 122
logement : 139 Lenos St | Kambos
job : scientist at the SO
what do you think ? : prolonging the situation only wake it worse


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 24 yo
◊ particularité:
◊ your relationships with others :

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptySam 20 Mar - 23:35

Bienvenue (aa)
Et je me rajoute à la liste, Luke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Théopemptos

Eros D. Théopemptos

messages : 3


Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptyLun 22 Mar - 12:41

Merci tout le monde I love you
Je vois que Luke a du succès Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] 469723
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptyLun 22 Mar - 12:47

ça serait bête de ne pas l'apprécier. hin *oui, je floode pas Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Aleyna Hydra

Aleyna Hydra

messages : 786
logement : 186, Skyros
job : no school, no job.


♣ EVERYTHING ABOUT ME
◊ âge: 19 years old
◊ particularité: tigre blanc (eau)
◊ your relationships with others :

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] EmptyDim 28 Mar - 12:05

La réservation de l'avatar prend fin. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseplease.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eros Doukas Théopemptos|Un ange, vraiment? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE PLEASE :: « UN DEBUT A TOUT… » :: présentation-